Séminaire « MANAGEMENT BIENVEILLANT & performance » MARRAKECH, les 18, 19 et 20 janvier 2019

ENTREPRISE consciente, spécialiste des événements durables, détox et well-being, co-créée avec One Place Associates, congressiste leader sur les 1to1 pour les dirigeants finaux du luxe, RH et digital, le 1er séminaire Management Bienveillant et networking.

3 jours d’ateliers expérimentaux, de keynotes avec les plus grandes références mondiales en Management Bienveillant,     de sessions de Méditation et de yoga : des outils pour vous, votre bien-être et celui de votre entreprise pour développer l’Humain.

500 rendez-vous 1to1 individuels décideurs/prestataires autour de thématiques définies pour du networking d’affaires dans un cadre propice à la détente et au ressourcement.

Cette édition 2019 regroupera 150 CEO et DRH mondiaux du luxe, tourisme, e-commerce, digital, RH et industrie provenant des 15 000 VIPS/an de One Place Associates et 50 prestataires sélectionnés.

Le Séminaire Management Bienveillant et performance 2019 c’est trois jours de détox et de bien-être, une dizaine de keynotes très enrichissantes avec des acteurs incontournables du Management Bienveillant et 500 rendez-vous Bien- Faire (1to1) à l’hôtel Palace Be Live de Marrakech.

Au programme :

  • 10 keynotes et ateliers regroupant speakers de renommée internationale et intervenants spécialisés dans les thématiques du Management Bienveillant ;
  • 150 dirigeants finaux et uniquement décisionnaires ;
  • 500 networkings 1to1 entre les VIPS et les prestataires présents ;
  • Et des moments de partage et de convivialité pour tous se retrouver et échanger.

Le programme complet et détaillé est disponible ici http://www.entreprise-consciente.fr/r/kVX

Les inscriptions sont possibles sous 2 modes :

  • Par cooptation ou invitation auprès des membres du comité de pilotage, pour les décideurs finaux (CEO et DRH) ciblés
  • En achetant une place sur le site, pour les autres http://www.entreprise-consciente.fr/r/0Rj
Corinne
Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

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