in

in-Store Media nomme Hugo Domenech au poste de Directeur Marketing et Business Development pour accompagner son expansion en France

in-Store Media, leader du media DOOH en point de vente avec une offre nationale et multi-enseigne sur 330 centres commerciaux et près de 200 hypermarchés, vient de recruter Hugo Domenech au poste de Directeur Marketing et Business Development. Précédemment consultant en management, ses expertises en marketing digital, expérience client et entreprenariat permettront d’accompagner le développement d’in-Store Media en France.

Diplômé de l’EDHEC, Hugo Domenech intègre tout d’abord les équipes de Business France à Singapour pour accompagner le développement des sociétés françaises en Asie du Sud-Est. Il part ensuite au Brésil à São Paulo rejoindre le célèbre start-up studio Rocket Internet pour y lancer le programme de fidélité transverse aux activités e-commerce du groupe.

De retour en France en 2015, il intègre Sia Partners à Paris, en tant que consultant en management. Ses missions de stratégie et marketing, notamment centrées sur la croissance du e-commerce et l’expérience client digitale, ont contribué à la transformation d’acteurs leaders dans les media, la grande consommation, les transports et l’énergie.

Hugo Domenech intègre in-Store Media France pour accompagner le développement de ses solutions d’affichage digital en point de vente, tant auprès des annonceurs, qu’en développant de nouveaux partenariats avec les foncières et les enseignes de distribution. Son expérience internationale en business development et son expertise marketing avec un focus sur les solutions digitales sont des atouts considérables pour accélérer le développement des activités de in-Store Media dans un marché DOOH en pleine croissance.

Son recrutement intervient à un moment clé pour in-Store Media qui lance deux nouvelles solutions d’affichage digital dans les centres commerciaux E. Leclerc et les hypermarchés Géant.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.