Avec plus de 100 clients dans le monde du data center, Rosenberger OSI accélère sa croissance en France

Présent en France depuis trois ans, le spécialiste allemand des systèmes de câblage fibre haute performance pour les data centers poursuit sa croissance accélérée et renforce son équipe avec l’arrivée de Cyril Chantoiseau, fort de plus de dix ans d’expérience dans les technologies de câble fibre optique.

Rosenberger OSI, constructeur d’infrastructures de câblage fibre optique innovantes en Europe, annonce le renforcement de son équipe française pour supporter l’accélération de sa croissance sur le marché des infrastructures de data centers.

Spécialiste reconnu des infrastructures de câblage à haute densité de fibres adaptées aux environnements data center les plus exigeants en performances, en fiabilité et en disponibilité, premier fabricant notamment à avoir introduit des connecteurs MPO puis MTP® en Europe, Rosenberger OSI propose une gamme complète de câbles et connecteurs fibre optique à la pointe de la technologie.

Présente en France depuis trois ans avec un bureau commercial à Boulogne Billancourt, la société connaît une croissance accélérée de ses activités, et a déjà installé ses produits dans les data centers de près de 100 entreprises françaises dans divers secteurs tels que la banque, les assurances, le transport aérien et les médias.

Elle compte aujourd’hui six installeurs agréés en France, qui couvrent la totalité du territoire, et maîtrisent parfaitement l’installation et la certification de l’ensemble de ses produits de câblage fibre et cuivre.

En outre, en qualité d’organisme de formation agréé par la société PRONEO, Rosenberger OSI France forme régulièrement des opérateurs et techniciens de data centers aux technologies de câblage les plus récentes.

Cyril Chantoiseau rejoint l’équipe Rosenberger OSI France

Avec plus de 500 grands data centers en activité aujourd’hui, la France est un marché majeur en Europe pour Rosenberger OSI. Confiante dans le potentiel de croissance de ses ventes en 2019 et au-delà, la société vient d’enrichir son équipe française avec le recrutement de Cyril Chantoiseau.

Fort de plus de dix années d’expérience dans les technologies de câblage haute performance, notamment au sein de grands acteurs tels que Nexans et TKF, Cyril Chantoiseau aura en charge l’identification, l’étude et le suivi des projets d’infrastructures de câblage dans toute la France, en complément de Thierry Besrest.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?