F-Secure, signataire de l’Appel de Paris pour la confiance et la sécurité dans le cyberespace

A l’occasion de la réunion à l’UNESCO du Forum de gouvernance de l’internet (FGI), le président Macron lance l’Appel de Paris pour la confiance et la sécurité dans le cyberespace.

Cette déclaration de haut niveau en faveur de l’élaboration de principes communs de sécurisation du cyberespace a déjà reçu l’appui de nombreux États, mais aussi d’entreprises privées et d’organisations de la société civile, dont le spécialiste de la cyber sécurité finlandais F-Secure.

F-Secure est fier d’être signataire de cet appel qui, entre autres, vise à assurer la sécurité des produits et des services, empêcher la prolifération d’outils malveillants et empêcher les contre-attaques d’acteurs privés ayant subi une attaque informatique.

« Nous saluons et soutenons l’appel lancé par le Président Macron à Paris aux entreprises et aux gouvernements pour qu’ils renforcent les risques de cyber attaques pour une Europe sûre, stable et prospère. » déclare Samu Konttinen, President & CEO de F-Secure.

Cybersécurité : Appel de Paris du 12 novembre 2018 pour la confiance et la sécurité dans le cyberespace

Liste des soutiens à l’appel de Paris

The Cybersecurity Tech Accord endorses the Paris Call; strengthening ourcommitment to ensuring trust and stability in cyberspace

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?