LegalPlace lance le premier package d’encadrement juridique des levées de fonds

Dans le cadre d’une communauté de services aux startups lancée par Estimeo, LegalPlace a annoncé le lancement du pack Raise’up destiné à accompagner les entrepreneurs dans leurs levées de fonds en amorçage notamment auprès de business angels.

Ce package, conçu en partenariat avec des experts en capital investissement, combine la technologie avancée de LegalPlace (permettant de générer de manière personnalisée l’ensemble des documents requis) et un accompagnement de proximité par des avocats expérimentés. Il permettra aux startups de se faire accompagner de manière efficace à des tarifs tenant compte de leurs contraintes financières, tout en leur apportant les meilleures pratiques de marchés (notamment en terme de clauses de pactes d’actionnaires) en matière de capital-amorçage.

LegalPlace entend par ce package simplifier la vie des jeunes pousses qui ne sont pas toujours armées pour faire face efficacement aux contraintes juridiques liées à leurs premières levées de fonds, notamment auprès de business angels.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?