Aragon Research positionne ITESOFT dans la catégorie « Innovator » de son dernier rapport « Globe for Digital Business Platforms » *

*Evaluation fondée sur un ensemble de critères liés à la performance et à la stratégie d’entreprise

ITESOFT, éditeur de solutions de digitalisation des processus et des documents, annonce son classement par le cabinet d’analystes Aragon Research.

ITESOFT, principal offreur de plateformes de Digital Process Automation annonce avoir été positionné par Aragon Research, Inc. dans la section « Innovator » du « Research GlobeTM for Digital Business Platforms 2018 » de Jim Sinur. Ce rapport évalue 27 fournisseurs clés qui sont en tête du marché des DBP (Digital Business Platforms).

« Notre positionnement au sein du Digital Business Platforms Globe d’Aragon Research confirme notre stratégie : étendre notre plateforme au-delà de nos capacités traditionnelles de capture de documents et de BPM, avec de nouveaux produits et partenariats technologiques« , déclare Frédéric Massy, Directeur du Marketing ITESOFT.

« ITESOFT se concentre sur les « smart process applications » permettant d’accroître l’agilité des organisations et d’optimiser leurs processus métier. ITESOFT a pour objectif d’aider les entreprises dans leur transformation digitale en s’appuyant sur des technologies d’automatisation des processus (BPM), de gestion de contenu et de capture de documents.
La combinaison d’une capture des documents dès leur arrivée dans l’organisation, d’une automatisation et d’une gestion de bout en bout des processus ainsi que d’importants investissements dans les technologies émergentes (IoT, moteur de règles notamment) a permis à ITESOFT d’exceller dans des domaines tels que les solutions d’interaction client, le stockage et l’affectation des dossiers, la collaboration des fournisseurs, la détection des fraudes.
 » conclut l’analyste, Jim Sinur.

Les Digital Business Platforms selon Aragon Research

Historiquement, les organisations ont pu conduire leurs activités avec des processus, des applications et des transactions – standards ou conformes aux meilleures pratiques – mais sans toutefois bénéficier des technologies numériques émergentes.

Alors que les Digital Business Platforms (DBP) ont pour but d’accomplir le travail numériquement, elles doivent désormais prendre en compte le caractère dynamique des processus d’entreprise et le besoin de pilotage de la performance (goal driven). Aujourd’hui, ces processus visent des résultats opérationnels et les applications qui les gèrent doivent savoir tirer parti des nouveaux Business Model tout en ajustant dynamiquement les objectifs à mesure que le travail est réalisé. Plus important encore, ces plateformes s’adaptent à l’évolution des besoins des clients grâce à des ressources qui opèrent les processus clients et des applications qui s’adaptent et s’optimisent de manière dynamique et prédictive.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

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