Roland de Heere est nommé Business Director d’Upela, leader de la livraison express sur internet

Roland de Heere, 28 ans, a mené la majeure partie de sa carrière professionnelle dans le secteur du e-commerce.

Diplômé de l’ESC Reims, Roland de Heere dispose d’une forte expérience dans l’univers digital, des start-ups et de la logistique internationale.

Roland de Heere a rapidement gravi les échelons du groupe Jumia, leader du e-commerce en Afrique. Pendant ces 4 années dans le groupe fondé par Rocket Internet, il a exercé les fonctions de Head of Electronics en Côte d’Ivoire, Directeur de Jumia au Cameroun et Directeur Commercial international basé en Chine. Roland de Heere a aidé l’entreprise dans sa stratégie d’internationalisation à travers la création de nouvelles chaînes d’approvisionnement depuis la Chine et l’Europe vers l’Afrique.

« La logistique est un des derniers grands chantiers de la digitalisation. Upela opère une véritable révolution dans le secteur, je suis ravi de pouvoir aujourd’hui l’accompagner dans cette démarche » souligne Roland de Heere, Business Directeur d’Upela.

« L’arrivée de M. de Heere au sein d’Upela va nous permettre de développer et structurer notre activité ainsi que notre croissance. Son expérience dans le e-commerce sera précieuse pour accompagner nos équipes » explique Philippe Boulay, fondateur d’Upela.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?