in

Perform Paris 2018 par Dynatrace, l’évènement français dédié à la performance digitale

Accelerate Cloud Innovation – Le 14 novembre 2018 au Lido de Paris

Dynatrace, the software intelligence company, annonce la tenue de Perform Paris 2018 le mercredi 14 novembre de 8h30 à 14h00 au Lido de Paris.

Cet événement annuel, qui réunit principalement les clients de Dynatrace, ainsi qu’un certain nombre de prospects et de partenaires, est entièrement dédié à la Performance Digitale. Au programme : les dernières innovations et les perspectives de sa solution de monitoring de 3ème génération, ainsi que de nombreux témoignages de clients, tels Cegedim, Crédit Agricole, Direct Energie ou encore Ile-de-France Mobilités.

Comment innover plus rapidement et faire face aux défis liés à la complexité des environnement IT modernes ? Les expériences partagées apporteront des réponses concrètes et montreront la capacité de Dynatrace à répondre aux exigences d’innovation, de rationalisation des outils, de migration dans le cloud et de transformation digitale.

L’agenda complet de la matinée est disponible ici.

« Perform Paris sera l’occasion pour les participants d’explorer le futur de la performance digitale dans un contexte d’innovation permanente et d’une complexité accrue des environnements Cloud », précise Marie de Gaudemont, en charge de l’événement.

Pour s’inscrire à Perform Paris, c’est par ici 

Plus de 400 personnes sont inscrites à Perform Paris à ce jour, réservez votre place aujourd’hui, le nombre de places est limité.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.