in

Fujitsu inaugure son ‘Connected Retail Experience Center’ à Dublin

‘- Le centre dédié aux innovations technologiques pour le retail présente une gamme de solutions omni-canal permettant aux détaillants d’augmenter leur productivité en magasin tout en limitant leurs coûts.

– A travers 13 technologies novatrices, les professionnels du retail seront en mesure d’explorer l’avenir du magasin physique afin de garder une longueur d’avance face à la concurrence.

Pour accompagner les professionnels du retail, Fujitsu ouvre un centre dédié aux innovations technologiques du monde du retail, ainsi qu’à l’expérience client. Le ‘Connected Retail Experience Center’ ouvre ses portes à Dublin, en Irlande.

Avec une concurrence qui n’a jamais été aussi forte, les professionnels d’aujourd’hui doivent continuellement innover et optimiser leur approche pour disposer d’une longueur d’avance sur le marché. Les clients sont de moins en moins fidèles aux magasins et effectuent davantage leurs recherches en ligne avant de prendre une décision d’achat. Les retailers sont sous pression. Leur challenge est désormais d’offrir une expérience client homogène sur l’ensemble des interfaces d’achats (en ligne et hors ligne) afin de favoriser l’expérience client et de trouver un degrés de rentabilité.

Dans ce contexte, le ‘Connected Retail Experience Center’ offre aux professionnels du retail et de l’hôtellerie des outils innovants pour favoriser leur productivité sur l’espace de vente, maîtriser/réduire leurs coûts tout en améliorant l’expérience de leurs clients et élargissant leur clientèle. A travers 13 technologies révolutionnaires, les acteurs du retail sont plongés au sein des espaces de vente de demain.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.