EVERIAL innove avec Everial Digital Expert, plateforme documentaire dédiée aux experts comptables et signe avec Spigraph un partenariat stratégique

Combien de temps passe chaque jour un expert-comptable à gérer les documents de ses clients ?

La gestion documentaire représente un enjeu clé pour cette profession. Indispensable, elle est toutefois extrêmement chronophage, au détriment du temps que peut accorder l’expert comptable à ses clients, notamment sur des missions à plus forte valeur ajoutée telles que le conseil. Quatre ans après le rachat de l’éditeur de logiciels Knowings, EVERIAL, acteur majeur sur le marché de la gestion documentaire, présente sa dernière innovation afin de répondre à cette problématique : Everial Digital Expert.
Cette solution, conçue par et pour les experts comptables, a pour ambition de leur faire gagner du temps, afi n qu’ils puissent se consacrer davantage à leurs clients. Elle permet ainsi de leur apporter :
  • + de satisfaction clients, avec des outils de partage et de dématérialisation simples et connectés, dans le but de gagner en qualité d’échange avec les clients du cabinet,
  • + d’expertise sur le traitement des documents. EVERIAL est à la fois expert sur la totalité de la chaîne documentaire et éditeur de solutions métiers,
  • + de performance, en aidant les experts comptables à atteindre l’excellence opérationnelle. Everial Digital Expert est une plateforme documentaire indépendante, totalement novatrice.
Elle permet de :
  • Automatiser la collecte multicanale des factures et documents des clients du cabinet, qu’ils soient au format physique ou numérique, à partir de différents modes de collecte dont le web facturier,
  • Collaborer sur une GED métier, permettant un classement automatique des documents collectés, et offrant de nombreuses fonctionnalités : contrôles, recherche intuitive, modifi cation en ligne, workfl ow et gestion des tâches, gestion du sort fi nal, tableaux de bord, etc. Ergonomique et collaborative, elle peut également être ouverte de manière sécurisée aux clients du cabinet, • Protéger les documents avec un archivage électronique à valeur probatoire, en partenariat avec CDC Arkhinéo (certifi cation NF 461).

EVERIAL innove avec Everial Digital Expert, plateforme documentaire dédiée aux experts comptables et signe avec Spigraph un partenariat stratégique.

« EVERIAL est le lien, la relation directe entre les documents de nos clients et la qualité de leur business. Nous donnons du sens à nos innovations pour donner du sens aux documents et au métier de nos clients. EVERIAL Digital Expert démontre cet engagement », précise Lionel GARCIA, Directeur Général d’EVERIAL.
Toujours dans l’objectif d’aider les experts comptables à offrir plus de temps, de services et de conseils à leurs clients, Everial Digital Expert s’associe avec Spigraph, afi n de proposer sa solution tagPDF, logiciel intuitif de numérisation et de classement de documents.

Pourquoi ce partenariat avec Spigraph ? 

Spigraph participe depuis plus de 20 ans à la Transformation Digitale des entreprises françaises et européennes et ne cesse d’innover dans l’environnement documentaire. Avec le lancement de tagPDF, Spigraph uniformise la transformation digitale au sein de chaque entreprise.
« tagPDF est un logiciel de numérisation et de classement de documents qui, à partir d’un multifonctions, d’un scanner ou d’un smartphone, envoie directement les documents dans les répertoires de l’utilisateur ou de ses collègues, alertés par notifi cations. C’est un logiciel qui intéresse fortement les acteurs du marché car, outre sa simplicité d’utilisation, d’installation et son prix, la version tagPDF Signed permet de générer des copies fi dèles grâce à l’horodatage et la signature numérique certifi ée. » explique Bruno GERARD, Directeur Général de Spigraph France.
Spigraph travaille sur des partenariats auprès d’acteurs importants sur le marché documentaire tel qu’Everial qui devient à ce jour le premier partenaire Editeur à connecter tagPDF à sa plateforme: EVERIAL Digital Expert. Nous proposons également une solution « tout-en-un » avec tagPDF complètement intégré à un scanner réseau tactile et autonome, donnant ainsi la possibilité aux clients des experts comptables de leur envoyer directement leurs factures.
« Everial étant un acteur de premier plan chez les experts comptables, il nous importait d’avoir cette référence pour notre nouvelle solution tagPDF. Grâce à ce nouveau partenariat, nous espérons que les ventes de tagPDF seront un succès sur ce cœur de cible d’EVERIAL » assure Bruno GERARD.
Découvrez en avant-première notre solution sur le Congrès de l’Ordre des Experts Comptables Les experts d’EVERIAL et tagPDF seront à votre écoute et présenteront des démos de notre solution sur le 73ème Congrès de l’Ordre des Experts Comptables du 10 au 12 octobre, à Clermont-Ferrand. Rencontrons-nous stand T122 !
Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?