in

BANQUE ET INNOVATION 2018 : ITESOFT à l’avant-garde de la transformation digitale des banques

ITESOFT, leader français de la digitalisation des processus et des documents, sera présent au Salon Banque et Innovation 2018 le 16 octobre prochain. L’entreprise présentera aux professionnels de la Banque ses dernières innovations destinées à accélérer leur transformation digitale : contractualisation 100% en ligne, capture interactive sur portail web, processus d’octroi de crédit digitalisé. Les experts d’ITESOFT prendront également la parole lors de conférences et de keynotes afin d’éclairer sur les tendances et les défis à relever dans le contexte d’une transformation digitale qui s’accélère.

L’évolution des usages engendrée par les nouvelles technologies a profondément transformé la façon dont les banques doivent appréhender leurs relations clients. Il ne suffit plus désormais d’exposer des services en ligne mais de leur donner une véritable valeur ajoutée au travers de processus back office totalement repensés et réorganisés. Les clients attendent aujourd’hui de la rapidité d’exécution et de l’information en temps réel. Les banques peuvent quant à elles, saisir cette opportunité pour aller vers davantage d’automatisation et ainsi augmenter la flexibilité, l’efficacité et la productivité de leur organisation.

Depuis 35 ans, ITESOFT développe des technologies innovantes qui permettent de répondre à ces enjeux et ainsi d’optimiser les processus métier (tels que l’ouverture de compte, la contractualisation, l’octroi de crédit, la gestion des réclamations et litiges…), d’assurer une meilleure connaissance des clients (KYC), et de lutter plus efficacement contre la fraude documentaire, le blanchiment des capitaux ou encore le financement du terrorisme.

 FreeMind Interactive Services : la capture interactive de documents

Alors que les banques cherchent à être toujours plus réactives dans la relation avec leurs clients et leur offrir des outils simples d’usage, ITESOFT leur propose « FreeMind Interactive Services », une offre cloud de capture interactive de documents depuis un portail Web ou une application mobile qui offre une reconnaissance en quasi-temps réel des documents, et l’extraction automatique des informations clés qui y figurent. 

Streamline for Contracts : l’application de contractualisation 100% en ligne

ITESOFT mettra également en avant « Streamline for Contracts », son offre de contractualisation 100% en ligne. Grâce à laquelle les banques peuvent proposer un parcours client totalement digital, depuis l’entrée en relation jusqu’à la souscription, sans rupture de canal.

Disponible en mode SaaS, « Streamline for Contracts » répond aux besoins d’optimisation de l’expérience client et de signature sécurisée des documents engageants mais également aux problématiques de connaissance clientèle (KYC) et de détection de fraude documentaire et identitaire. Son utilisation permet de doubler le taux de transformation constaté sur des processus complexes comme la souscription en ligne.

Répondre aux enjeux de la transformation digitale : 2 interventions pour comprendre    

Keynote

« Leasing, crédit-bail immobilier, crédit à la consommation : comment optimiser le traitement des dossiers pour une meilleure performance »

Avec l’intervention de Gabriel Orio, Directeur de la gestion, de la recommercialisation et des engagements de Crédit Agricole Leasing & Factoring – membre du comité exécutif

Mardi 16 octobre
14h00 > 14h30

Conférence

« L’usage de la signature électronique se généralise enfin ! »

  Avec l’intervention de Thierry Moncoutié, Chef de produit marketing, ITESOFT

Mardi 16 octobre
16h00 > 17h30

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.