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Quickbooks & NoCRM.io annoncent un partenariat visant à simplifier toujours plus le quotidien des commerciaux

  • En se connectant à QuickBooks, les utilisateurs de noCRM.io peuvent retrouver automatiquement toutes leurs données parfaitement intégrées au sein d’une seule et même interface. La partie comptabilité est désormais synchronisée à la partie vente.
  • En un seul coup d’œil, les entrepreneurs peuvent désormais avoir une vision de leur processus commercial du premier contact prospect jusqu’au règlement des factures.

Quickbooks, la plateforme de gestion numéro 1 dans le monde pour les TPE et noCRM.io, solution SaaS de prospection commerciale, annoncent un partenariat visant à simplifier tout le cycle de vente, de la détection des opportunités au pilotage financier de leur portefeuille.

Simplification des tâches, confort et gain de temps

Grâce à une interface fluide et personnalisée, la plateforme noCRM.io permet aux commerciaux de définir les étapes de leur processus de vente, de créer des fiches prospects, de planifier la prochaine action (appel, rendez-vous…), d’enrichir l’historique des échanges, etc… Il a été pensé en réponse aux CRM du marché bien souvent compliqués et surtout très chronophages. En connectant noCRM à la plateforme Quickbooks, les commerciaux vont pouvoir gérer de bout en bout le cycle de vente : de la détection du lead au suivi de performance commerciale.

 « Depuis notre lancement en 2012, nous sommes entièrement dédiés à la création d’outils simples et efficaces pour aider les commerciaux au quotidien. Avec noCRM, toutes les opportunités sont repérées et travaillées à bon escient, qu’elles viennent d’une liste, d’une carte de visite ou d’un profil Linkedin. Conçue pour se synchroniser avec les autres outils ou applications qu’utilisent les commerciaux, noCRM.io permet de développer les ventes mais favorise également l’interactivité et le partage d’informations entre les équipes commerciales. En connectant notre solution à la plateforme Quickbooks, nous leur faisons gagner un temps précieux et nous leur apportons, en quelques clics seulement, une vue consolidée de leur tableau de bord financier » commente Sunny Paris, fondateur et CEO de noCRM.

Quickbooks en ligne connait un véritable engouement à travers le monde avec +3.5 millions d’utilisateurs. L’éditeur a su développer en France un solide écosystème pour mettre à disposition des entrepreneurs les outils les plus performants du marché.

« Nous partageons avec noCRM la volonté de faire gagner du temps à nos utilisateurs mais aussi et surtout de leur offrir des outils de pilotage parfaitement appropriés à leur quotidien. noCRM vient parfaitement compléter notre écosystème partenaire français » se réjouit Philippe Vincent, General manager d’Intuit France

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.