in

Paiements e-commerce : HiPay accompagne Izipizi dans son internationalisation

HiPay, la fintech européenne spécialisée dans les solutions de paiement omnicanal accompagne Izipizi, créateur de lunettes originales, dans son développement à l’international.

Au vu de son développement à l’international, Izipizi.com s’est tourné vers HiPay pour bénéficier d’une plateforme de paiement globale répondant aux habitudes d’achat de ses clients. En effet, Izipizi avait besoin d’une plateforme agile laissant aux consommateurs du monde entier le choix de payer avec leurs méthodes de paiement habituelles.

En seulement 8 mois, le taux de succès des paiements a ainsi augmenté de 30 points et continue de croître sur l’ensemble des boutiques en ligne, De surcroît, les outils d’analyse des transactions développés par HiPay, permettent d’informer les clients dont la transaction a été refusé. Ils reçoivent immédiatement un message avec la raison du refus,ce qui réduit ainsi le nombre d’abandon de transactions.

La plateforme de paiement déployée par HiPay couvre plus de 170 pays. Par conséquent, Izipizi dispose d’une grande marge de manœuvre pour poursuivre son expansion à l’international.

« Le e-commerce est au centre de notre stratégie à long terme. L’intégration d’une solution de paiement internationale et fiable était donc un enjeu majeur. Avec HiPay, l’ajout de nouveaux moyens de paiement est si rapide et facile que nous avons plus de temps à consacrer à notre développement et à l’amélioration de la satisfaction de nos clients. », explique Quentin Couturier, directeur e-commerce et co-fondateur de Izipizi.

« Soutenir Izipizi dans sa croissance internationale est très gratifiant. Chez HiPay, nous apportons une grande importance à aider nos marchands dans leur développement. Nous sommes heureux que notre expertise ait permis à Izipizi d’ouvrir de nouveaux pays en proposant les moyens de paiement les plus utilisés localement. C’est toujours un plaisir de voir des résultats aussi positifs dans un laps de temps aussi court. »,déclare Pierre Delaunay, directeur marketing HiPay.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.