in

Atempo va à la rencontre de ses clients et prospects avec un roadshow dans le sud de la France

Atempo, spécialiste des solutions pour la protection du patrimoine numérique professionnel, va à la rencontre de ses clients et prospects via un roadshow dans le sud de la France qui débutera le 09 octobre prochain à Montpellier. 

A l’initiative de Capella Media, Atempo participe, aux côtés de NetApp et VMware, à une matinée stratégique sur le thème de la protection et de la conservation des données. L’entreprise reviendra sur la simplicité des sauvegardes avec de nouvelles appliances, l’approche du multi-tenant et du stockage scale-out, le niveau de sécurité sur les environnements de sauvegarde et la migration des grands environnements NAS.

Le marché évolue rapidement, tiré par une croissance exponentielle du volume des données à protéger. On assiste à l’omniprésence du Cloud tandis que les usages du Big Data et du HPC se généralisent dans tous les secteurs. En conséquence, les stockages sont de plus en plus hétérogènes et la cybercriminalité menace et fragilise les entreprises de toutes tailles. Le RGPD a également changé la donne pour les entreprises.

Avec ces rencontres, Atempo souhaite faire un tour d’horizon des menaces et des problématiques que rencontrent les entreprises et leur apporter des solutions.

« Cette initiative permet de renforcer notre proximité avec nos clients et nos partenaires Capella Media, NetApp et VMware. C’est également l’occasion de faire le tour d’horizon des nouvelles technologies et de présenter les meilleures pratiques en matière de sécurité et de protection de données » déclare Luc d’Urso, CEO d’Atempo.

 

Mardi 9 octobre
Chateau de Flaugergues – 34000 Montpellier

Mardi 16 Octobre
Le pigonnet – 13090 Aix-en-Provence

Jeudi 8 Novembre
La Chateau de Thégra – 31130 Balma

 

Pour participer, vous pouvez vous inscrire directement sur le lien suivant :

https://www.atempo.com/fr/societe/salons-et-evenements/capella-media

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.