in

Nomination de Jacques-Étienne Grandjean au comité stratégique de Timetonic

TimeTonic, startup française développant une plateforme innovante de gestion et de base de données visuelle, cloud et mobile, annonce la nomination de Jacques- Etienne Grandjean, CEO de we::nXt, à son comité stratégique.

Jacques-Etienne Grandjean a travaillé près de 10 ans pour Microsoft en tant que Directeur Général Europe de l’Ouest pour le secteur des Télécom et des Hosters.

Avant de fonder we::nXt, il était VP EMEA chez Here Technologies, leader des services Cloud de géolocalisation. Il a également occupé des postes de Direction chez Nokia, SFR/Cegetel, Digital Equipment et IBM.

Entrepreneur dans ce secteur (SellingVision.com, Aquamon), il est aujourd’hui le fondateur et dirigeant de la société de conseil we::nXt qui aide les scale-ups à accélérer leur développement commercial.

« TimeTonic est la solution moderne à tous les besoins informels de gestion dans les entreprises. Grâce à cette base de données visuelle, les groupes de travail peuvent facilement créer leurs propres outils métiers cloud et mobiles, efficaces, évolutifs, sécurisés et conformes au RGPD ».

« L’équipe est compétente et expérimentée. Le retour client est très positif. Je crois à ce projet à fort potentiel et je me réjouis de pouvoir apporter ma contribution à l’accélération de leur développement commercial, en France comme à l’International» explique Jacques-Etienne Grandjean.

«C’est un honneur d’accueillir Jacques-Etienne Grandjean. Nous comptons beaucoup sur son expertise et son expérience dans le domaine du Cloud et des logiciels pour les entreprises, notamment pour accroître la commercialisation de TimeTonic vers les grands comptes et pour étendre notre réseau de partenaires d’intégration et de distribution. » déclare Jean-Michel Durocher, Président et fondateur de TimeTonic.

 

RETROUVEZ TIMETONIC AU SALON MOBILITY FOR BUSINESS
DU 17 AU 18 OCTOBRE, PORTE DE VERSAILLES A PARIS, STAND B2.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.