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Malwarebytes figure pour la 4ème année consécutive au Inc. 5000

Ce baromètre classe les sociétés privées qui enregistrent  la croissance la plus rapide des Etats-Unis

MalwarebytesTM, la solution avancée de prévention, de détection et de correction des logiciels malveillants, annonce son classement à la 1748ème place de la 37ème édition de l’Inc. 5000. Ce classement, parmi les plus prestigieux, répéertorie les entreprises privées à la croissance la plus rapideaux aux Etats-Unis. La liste porte un regard unique sur les entreprises les plus prospères dans le segment le plus dynamique de l’économie américaine : les PME indépendantes. Le classement 2018 est établi en fonction du taux de croissance des revenus entre 2014 et 2017.

« Ce n’est un secret pour personne que les cybermenaces comme les logiciels malveillants, les ransmoewares et les virus peuvent avoir un impact dévastateur sur les entreprises. Rien qu’en 2017, Malwarebytes a détecté ou bloqué plus de 130 millions de menaces pour nos plus de 60 000 clients professionnels. Depuis un an, nous avons donné la priorité à l’amélioration de nos solutions de sécurité des terminaux afin d’offrir aux entreprises un niveau de sécurité qui va au-delà des limites des solutions antivirus traditionnelles. Nous sommes heureux de dire que le marché a réagi et que notre inclusion sur dans la liste Inc. 5000 témoigne de notre engagement continu envers nos clients dans le monde entier. » – Marcin Kleczynski, PDG de Malwarebytes

Malwarebytes développe les meilleurs outils de réparation sur le marché et a réalisé des progrès significatifs dans la création d’une technologie de pointe de protection et de remise en état des terminaux pour les entreprises. Plus de sept millions de menaces sont détectées ou bloquées chaque jour grâce à la technologie Malwarebytes. En 2017, Malwarebytes a lancé et intégré Malwarebytes Anti-Ransomware au sein de ses solutions. La société a également lancé sa plate-forme cloud unique de gestion des terminaux pour Malwarebytes Endpoint Protection. Cette solution est dotée d’un moteur de détection des anomalies sans signature, alimenté par du machine learning. Avec ses sept couches de protection combinées, elle est en mesure de se substituer de manière plus efficiente à un antivirus.

L’édition 2018 de l’Inc. 5000, dévoilée en ligne sur Inc.com et dans le numéro de septembre d’Inc, affiche cette nnée les chiffres les plus compétitifs de son histoire. Les entreprises qui y figurent ont en effet connu une croissance moyenne de 481 % sur trois ans ! Le chiffre d’affaires total des 5 000 entreprises clasées s’élève à 206 milliards de dollars et ces dernières ont crée près de 619 500 emplois au cours des trois dernières années.

Les résultats complets de l’étude, y compris les profils d’entreprises et une base de données interactive sont disponibles sur www.inc.com/inc5000.

Méthodologie

Pour être admissibles au classement, les entreprises doivent avoir été fondées et avoir généré des revenus au plus tard le 31 mars 2014. Au 31 décembre 2017, elles devait avoir le statut de sociétés indépendantes privées américaines à but lucratif, et non de filiales ou de divisions d’autres sociétés. (Depuis l’établissement de ce classement, un certain nombre de sociétés y figurant ont fait l’objet d’une introduction en bourse ou d’une acquisition.)

Le revenu minimum requis pour 2014 est de 100 000 $ ; le revenu minimum pour 2017 est de 2 millions de dollars.

Les sociétés inscrites au classement Inc. 500 font l’objet d’un article dans le numéro de septembre d’Inc. http://www.inc.com/inc5000.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.