in

Emarsys et Lengow s’associent pour offrir des solutions complémentaires dans le domaine du e-commerce

Lengow Day le 27 septembre prochain

« En unissant leur savoir-faire et leur expertise, Lengow, et Emarsys offre une véritable valeur ajoutée aux clients et prospects qui souhaitent s’équiper d’une solution de bout en bout » Nenad Cetkovic, COO Lengow

« Nous sommes ravis de collaborer avec Lengow afin que nos clients puissent bénéficier du meilleurs dans le e-commerce » Amaury Martin Country Manager d’Emarsys  

Cette alliance à plusieurs facettes offre aux entreprises la combinaison entre outils de Marketing Automation et d’E-commerce Automation, répondant aux enjeux de performance et d’automatisation des sociétés qui veulent tirer le meilleur du e-commerce.

Cette alliance permettra aux deux partenaires de fournir à leurs clients des solutions complémentaires : à la fois des solutions de marketing proposés par Emarsys, pour permettre l’élaboration de parcours clients liés à leurs statuts, leurs affinités et leurs localisations. Mais également une solution de e-commerce automation avec Lengow, pour apporter de la valeur aux bases de données produits, optimiser le ROI issu des transactions, contrôler chacune des performances.

Le 27 septembre prochain sera la 6ème édition du Lengow Day durant lequel le partenariat avec Emarsys Lengow prendra vie pour la première fois.

Cette conférence européenne dédiée au e-commerce, accueillera des retailers qui recherchent à la fois des relais de croissance et à développer leur business sur la scène internationale. Le partenariat avec Emarsys porte en lui ces deux aspects.

A propos du Lengow Day 2018

  • Date : Jeudi 27 septembre 2018 de 8h30 à 18h00
    Lieu: Pavillon Gabriel, 5 avenue Gabriel, 75008 Paris
Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.