ABBYY lance une nouvelle version de FlexiCapture, plus rapide et puissante, directement dans le Cloud

La nouvelle version de cette plateforme intelligente de capture de données dotée de l’IA et fonctionnant avec le cloud permet aux clients de l’adopter dès maintenant.

ABBYY, fournisseur mondial de solutions et de services d’intelligence de contenu, annonce aujourd’hui le lancement d’ABBYY FlexiCapture 12 Release 2. La mise à jour de la solution de capture de données d’entreprise améliore considérablement les performances et vitesses de traitement, une optimisation continue grâce au machine learning intégré et un tout nouveau canal de diffusion : le cloud. Cela permet également à toute entreprise poursuivant une stratégie de transformation numérique de réduire ses coûts de traitement, d’améliorer la précision, d’accélérer le délai de rentabilité et de renforcer sa position sur le marché.

ABBYY FlexiCapture est une solution intelligente permettant de capturer des données, des liens étroits entre plusieurs fichiers ainsi que d’autres informations clés à partir de documents, de formulaires et de courriers pour optimiser le revenu. FlexiCapture transforme les documents en valeur commerciale en capturant et en validant l’information depuis n’importe quel format et au moment opportun. En numérisant les documents et en automatisant les processus de traitement, FlexiCapture aide les entreprises à éliminer les risques et les coûts tout en optimisant les revenus et en créant un réel avantage concurrentiel en comprenant automatiquement le contenu des documents et en en retirant les informations clés. La solution est disponible à la fois en tant que plateforme de capture centrale de l’entreprise et en tant que composant de capture de données et de solution d’automatisation robotique des processus (RPA).

La plateforme convient parfaitement à toute entreprise ou organisation mettant en œuvre une stratégie de transformation numérique. La plateforme relève les principaux défis liés aux documents en capturant et traitant l’information, en accélérant les transactions, en réduisant les coûts et en améliorant l’efficacité pour prendre de meilleures décisions, de manière plus rapide.

ABBYY FlexiCapture 12 R2 introduit un nouveau canal de distribution – FlexiCapture Cloud, une plate-forme multilocataires basée sur l’application distribuée ABBYY FlexiCapture, qui est hébergée et gérée par ABBYY sur Microsoft Azure Cloud. Elle simplifie la gestion, le déploiement et la maintenance d’une solution de capture d’entreprise et offre aux clients le plus grand nombre d’options quant à la manière dont ils choisissent de déployer et de gérer une capture intelligente.

Avec cette nouvelle version de FlexiCapture, les entreprises et les organisations peuvent également augmenter considérablement leur volume et leur vitesse de traitement. La plateforme peut être adaptée aussi bien verticalement et horizontalement lorsqu’elle est déployée pour prendre en charge des scénarios de traitement de documents à volume élevé et rapide. Que le client ait besoin de traiter plus de 3 millions de documents en 24h ou 2 000 pages par minute, l’architecture de FlexiCapture s’adapte aux différents besoins. L’utilisateur peut contrôler les installations multiserveurs, l’infrastructure partagée et les utilisateurs via une configuration et une gestion centralisées.

« FlexiCapture 12 Release 2 combine la haute précision des technologies de capture intelligente en machine learning avec l’accessibilité et l’évolutivité fournies par Microsoft Azure Cloud Services. Chez ABBYY, notre objectif est de faciliter la transformation numérique en fournissant des solutions faciles à intégrer pour les entreprises, les fournisseurs de services et les développeurs de logiciels, afin qu’ils puissent atteindre l’excellence opérationnelle, optimiser la visibilité sur le flux de documents et, au final, améliorer leurs performances « , commente Bruce Orcutt, Senior Vice Président of Product Marketing chez ABBYY.

La technologie de capture alimentée par l’intelligence artificielle s’améliore en permanence, ce qui permet un flux de travail plus rapide et plus fluide, tout en réduisant les coûts de main d’œuvre et d’exploitation. Les nouvelles techniques de machine learning utilisées fonctionnent de deux façons : d’une part, elles assurent un déploiement rapide de la solution et, d’autre part, elles optimisent les performances tout en réduisant le besoin de maintenance hors ligne, les temps d’arrêt du système et les services professionnels coûteux.

Comme toujours, ABBYY FlexiCapture 12 Release 2 est livré avec des profils de documents spécifiques aux pays et prêts à l’emploi pour lancer le processus d’automatisation. La solution prend en charge plusieurs canaux de saisie, y compris l’email, le papier, le fax, les documents électroniques et les clients mobiles pour iOS et Android afin de traiter rapidement les documents, et ce en toute mobilité.

Disponibilité et prix

ABBYYY FlexiCapture est disponible sur https://www.abbyy.com/flexicapture/

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?