in

Squad accélère en Australie en participant au «Australia-France Defence Industry Symposium » à Adélaïde

Après avoir participé au voyage présidentiel en Australie au mois de mai 2018 à l’occasion du lancement des « Maritime Connection Days in Australia » et tissé de premiers contacts stratégiques, Squad répond présent pour la deuxième partie de ce programme.

Dans ce contexte, au-delà d’intervenir au « Defence Industry Symposium » où sera présent la ministre française  des armées, Squad va prolonger sa phase exploratoire pour concrétiser l’ouverture d’une filiale en Australie. En complément, Squad va rencontrer différents partenaires et clients potentiels qui lui permettront d’avancer concrètement sur le lancement de ses opérations à l’échelle locale.

Éric Guillerm, Président de Squad « Après avoir participé à la première édition des Maritime Connection Days in Australia, nous avons identifié de premiers clients et différentes opportunités de développement auprès de nombreux acteurs de l’industrie maritime en quête de solutions de cybersécurité. »

À travers cette annonce, Squad démontre pragmatiquement son souhait de s’ouvrir à de nouveaux marchés à l’international et d’exporter son savoir-faire reconnu en matière de cybersécurité. L’Australie est une première étape de cette stratégie et va permettre à la société de signer des contrats structurants et de rencontrer de premiers candidats qui pourront intégrer son équipe locale. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.