in

MEGA International nomme Tibère de Boissezon au poste de Vice-Président, Directeur des Opérations France

MEGA International, spécialiste français de l’Architecture d’Entreprise, annonce la nomination Tibère de Boissezon à la Direction des Opérations France, en charge des activités Europe francophone, Afrique et Middle East. Il succède à Ludovic Relandeau, récemment nommé Global Head of Products. 

Diplômé de l’IPSA (Institut Polytechnique des Sciences Appliquées) en Ingénierie des Systèmes Aéronautiques et Spatiaux, Tibère de Boissezon a débuté sa carrière en 2007 chez MEGA International. Recruté en tant que Consultant Solution, il va ensuite devenir Consultant avant-vente, puis Responsable Commercial en charge du secteur Assurances et Transport.

Aujourd’hui, à 36 ans, il prend la Direction des Opérations de MEGA International en France. Tibère aura en charge le pilotage des activités en Europe Francophone, en Afrique et au Moyen-Orient.

« Tibère dispose d’une excellente connaissance de MEGA, tant au niveau de son offre que de sa culture. Ses positions successives au sein de notre entreprise lui confèrent également une parfaite maitrise de notre marché et des enjeux de nos clients. Il a donc le profil idéal pour les fonctions qui lui sont confiées aujourd’hui. » – Lucio de Risi, Fondateur et CEO de MEGA International.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.