Gemalto participe au Salons Solutions, édition 2018

Rendez-vous du 24 au 26 septembre 2018
A Paris – Porte de Versailles – Pavillon 2.2 – stand D14 

Gemalto, le leader mondial de la sécurité numérique, participera à l’édition 2018 du Salons Solutions, dédiée aux outils et applications pour la gestion d’entreprise.

Aujourd’hui, il est impératif que les éditeurs de logiciels mettent en place une stratégie orientée clients (customer centric) pour être performants. Mais comment proposer des business models flexibles qui répondent aux besoins de leurs clients sans surcharger leur back-office ?

Pour répondre à cette question, Caroline Guillaume, Vice-Présidente Europe du Sud, Monétisation des Logiciels, chez Gemalto animera la conférence :

Carte blanche à… Gemalto : « Objectif customer-centric ! Le back-office des éditeurs de logiciels se doit de répondre à coup sûr aux besoins variés et évolutifs des clients : oui, mais comment ? » 

le 25 septembre 2018 à 12h15
– Salle Guitry –

Au cours de cette session, les experts Gemalto exploreront les difficultés auxquelles les éditeurs sont confrontés, et les différentes considérations qu’ils doivent prendre en compte pour aligner leur stratégie de gestion des licences et les fonctionnalités de leur back-office.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?