Cegid désigné comme un Major Player dans les quatre Talent Management MarketScape 2018 d’IDC

Cegid, acteur majeur des solutions de gestion pour les professionnels des métiers de la Comptabilité, de la Finance et de la Fiscalité, de la Paie et des Ressources Humaines et du Retail, annonce aujourd’hui avoir été désigné comme un Major Player dans les quatre Talent Management MarketScape d’IDC* parmi 14 fournisseurs mondiaux de solutions de gestion des talents. Cette désignation porte sur la gestion intégrée des talents, la performance, l’apprentissage et la formation ainsi que la rémunération et ce, dans le monde entier en 2018.

Cette étude IDC représente une évaluation des fournisseurs du marché des solutions de gestion des talents via le modèle IDC MarketScape. Elle examine les principaux éditeurs du marché selon différents critères qualitatifs et quantitatifs permettant d’expliquer le succès de leurs solutions et d’anticiper leur influence sur le marché, à court et à long terme.

« Cegid a réalisé des investissements significatifs afin de renforcer la valeur de sa suite intégrée, issue de l’acquisition de la solution Technomedia en 2015. L’éditeur avait déjà une capacité forte au travers de ses produits de gestion des talents. Guidée par l’innovation, la stratégie produits de Cegid est bien en phase avec les tendances technologiques et l’expérience client modernes. Cegid Talent se révèle être une offre compétitive, quoique moins connue, destinée aux entreprises. » indiquent Kyle Lagunas et Lisa Rowan, analystes chez IDC.

« Nous sommes ravis que Cegid ait été désigné comme un Major Player dans les quatre derniers Talent Management MarketScape d’IDC. Cette désignation vient conforter notre vision de la transformation digitale des fonctions RH, et les investissements que nous faisons pour réinventer l’expérience collaborateur, aider les organisations à attirer et retenir les meilleurs talents, et piloter l’engagement individuel et collectif sans la lourdeur de gestion. » déclare Sébastien Maire, Directeur exécutif Cegid HCM.

*IDC MarketScape: Worldwide Integrated Talent Management 2018 Vendor Assessment (IDC #US41522417); IDC MarketScape: Worldwide Performance Management in Integrated Talent Management 2018 Vendor Assessment (IDC #US41522617); IDC MarketScape: Worldwide Learning Management in Integrated Talent Management 2018 Vendor Assessment (IDC #US41522517); IDC MarketScape: Worldwide Compensation Management in Integrated Talent Management 2018 Vendor Assessment (IDC #US41522317). All reports published July 16, 2018.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?