in

AT&T et LVMH renouvellent leur partenariat global afin de produire l’innovation pour ses Maisons et magasins

Signature d’un contrat de cinq ans de transformation technologique du réseau LVMH conçu pour la vente et le e-commerce des produits de luxe

AT&T* poursuit ses relations de 13 ans avec le groupe LVMH (Louis Vuitton – Moët Hennessy), et est fière d’annoncer la signature d’un accord de cinq ans spécialement crée autour de l’agilité du réseau de vente.

Nous fournirons le réseau numérique de demain qui rendra agile toutes les marques de luxe et les Maisons du groupe. Nous gèrerons et continuerons à déployer le réseau mondial LVMH, afin qu’il soit à même de déployer rapidement les technologies logicielles nécessaires au groupe LVMH.

Nos technologies edge-to-edge comprennent des solutions telles que AT&T FlexWareSM ou AT&T SD-WAN. Ces solutions de virtualisation dédiées aux entreprises aideront LVMH à gérer son réseau global avec facilité, rapidité et agilité au niveau mondial.

Nous allons au-delà de la technologie. Nous améliorons notre manière de collaborer afin d’être beaucoup plus flexibles en ayant une approche d’intégration reposant sur un guichet unique, tout en simplifiant les processus. Par exemple, les collaborateurs des magasins LVMH auront accès à un point de contact unique par l’intermédiaire de notre centre de support dédié.

Depuis le début de notre collaboration, nous avons connecté des milliers de sites LVMH et aujourd’hui, nous relions plus de 5 400 sites LVMH dans 67 pays. Nous fournissons des accès Internet pour les clients et les collaborateurs du groupe dans des centaines de magasins et de points de vente pour les différentes Maisons.

LVMH utilise les services AT&T VPN, LAN, communication unifiée, l’accès Internet et AT&T NetBond®, notre service ultrasécurisé de connectivité au cloud, dans toute l’Europe, le Moyen-Orient, l’Amérique du Nord, l’Asie-pacifique et l’Amérique latine.

« C’est pour nous un honneur de travailler avec LVMH. Nous sommes sur la bonne voie pour mettre en œuvre la transformation technologique. Nous montrons comment nos capacités de edge-to-edge, depuis le cœur de leur réseau jusqu’à son bord, permettent à nos clients de prospérer dans un écosystème digital en évolution » explique Guillaume Pasquier, Président AT&T France.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.