in

WESTCON COMSTOR France réunit plus de 380 partenaires lors de son premier Summer Meet up

WESTCON COMSTOR France confirme sa place de premier plan dans le domaine de la distribution de solutions réseaux et de Cyber sécurité en annonçant le succès de la première édition de son événement communautaire  Summer Meet up.

Rendez-vous stratégique pour les revendeurs, le Summer Meet up de WESTCON COMSTOR France a réuni sur Paris plus de 380 professionnels de l’intégration Télécoms, Réseaux et Sécurité. Dans un premier temps, chaque participant a pu rencontrer les grands partenaires de Westcon Comstor (Avaya , Arbor, Checkpoint, Cisco, Extreme ,F5, Mitel, Palo Alto Network, Ribbon,  Ruckus, ..) sous forme d’ateliers collaboratifs permettant d’échanger sur des aspects technologiques mais aussi sur des points purement commerciaux.

« Devant un tel succès, l’opération sera renouvelée l’année prochaine le 18 juin 2019. Les principaux sponsors Cisco, Palo Alto Network et Checkpoint ont déjà confirmé leurs participations. Dans un monde dématérialisé, il est nécessaire de garder des contacts humains pour mieux collaborer et tisser des relations durables et de confiance» , affirme Dominique Meurisse, Directeur Général France de Westcon Comstor

A travers cette initiative originale, WESTCON COMSTOR France souhaite également pallier au manque d’événements de qualité qui permettent de concentrer en un lieu précis des expertises complémentaires sur les sujets stratégiques que sont les réseaux, la sécurité ou les télécoms.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.