Commvault nomme Wenceslao Lada au poste de Vice-Président, Worldwide Alliances

Commvault, spécialiste de la protection, de la restauration et de l’archivage des données On-Premise et Cloud, annonce la nomination avec effet immédiat de Wenceslao Lada au poste de Vice-Président, Worldwide Alliances. 

Wenceslao Lada est, depuis plus de 20 ans, un expert reconnu de l’informatique professionnelle, spécialisé dans le développement de stratégies OEM et Channel pour les leaders du secteur technologique. Après avoir occupé des fonctions exécutives chez HPE et Cisco Systems, il rejoint aujourd’hui Commvault en tant que Vice-Président, Worldwide Alliances ou il aura en charge le développement du réseau de partenaires. Il s’appuiera sur les alliances déjà existantes ainsi que celles qu’il sera amené à conclure avec des fournisseurs de cloud et d’autres leaders des technologies d’entreprise. Il va ainsi aider Commvault et son réseau mondial de partenaires à accroître considérablement leurs parts de marché. 

« Commvault est aujourd’hui en train de mettre en place une équipe globale pour soutenir sa stratégie et les compétences de Wenceslao dans ce domaine ne sont plus à démontrer.  Il a su mettre en place des équipes mondiales performantes en dépit des différences culturelles. Il avait donc le profil idéal pour ce poste. » – Owen Taraniuk, Head of Worldwide Partnerships and Market Development • Commvault

« Commvault tient réellement compte des commentaires de ses partenaires qui ont été à l’origine de la rationalisation, la simplification, et l’extension de son offre. L’objectif aujourd’hui est d’étendre ce programme de partenariats à l’échelle mondiale et à stimuler la croissance. Nous développons une approche ciblée de mise sur le marché et le lancement de nouvelles offres conjointes qui augmentent la valeur à la fois pour les partenaires et les clients et je suis ravi de participer à cette aventure. » – Wenceslao Lada Vice President, Worldwide Alliances • Commvault

Sous la direction d’Owen Taraniuk, Wenceslao Lada dirigera la nouvelle équipe en charge des partenariats mondiaux chez Commvault. Celle-ci résulte de la fusion des équipes OEM et Alliances existantes. 

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?