SALONS SOLUTIONS 2018 : ITESOFT à l’avant-garde de la transformation digitale des entreprises

ITESOFT, expert français de la dématérialisation des processus et des documents, sera présent aux Salons Solutions 2018. L’entreprise y présentera ses solutions dédiées à l’automatisation des processus clients et fournisseurs, ainsi que les nouveautés de sa plateforme de Digital Process Automation. Les experts d’Itesoft prendront également la parole lors de conférences et d’ateliers afin d’éclairer sur les tendances et les défis à relever dans le contexte d’une transformation digitale qui s’accélère.

L’évolution des usages engendrée par les nouvelles technologies a profondément transformé la façon dont les entreprises doivent appréhender leurs relations aux clients et fournisseurs. Il ne suffit plus désormais d’exposer des services en ligne mais de leur donner une véritable valeur ajoutée au travers de processus back office totalement repensés et réorganisés. Les usagers attendent aujourd’hui de la rapidité d’exécution et de l’information en temps réel. Les entreprises peuvent quant à elles, saisir cette opportunité pour aller vers davantage d’automatisation et ainsi augmenter la flexibilité, l’efficacité et la productivité de leur organisation. 

Les solutions d’ITESOFT : un support à la transformation digitale des organisations

ITESOFT mettra en avant ses trois offres phares :

– Streamline for Invoices, la solution nouvelle génération pour le traitement des factures fournisseurs.

Disponible sur le Cloud et hautement paramétrable, Streamline for Invoices offre des taux de lecture automatique supérieurs à 85 % grâce à une base fournisseurs mutualisée et un service managé de reconnaissance de documents. Elle s’intègre facilement aux ERP les plus répandus sur le marché tels que SAP, Oracle, Infor…

– Streamline for Contracts, l’application de contractualisation 100% en ligne

Streamline for Contracts permet d’automatiser l’entrée en relation avec un client sans rupture de canal. Disponible en mode SaaS, elle offre la possibilité de doubler le taux de transformation constaté sur des processus complexes comme la souscription en ligne.

– W4 BPMN+, pour l’automatisation des processus et la création d’applications métier

Reconnue par le Gartner qui l’a intégré dans son Magic Quadrant Intelligent BPM Suite 2017, l’offre BPM d’ITESOFT tire profit du standard BPMN 2.0. Facile d’accès, elle permet une modélisation des processus en ligne jusqu’à la mise en place de solutions opérationnelles, dans le système d’information de l’entreprise ou sur le Cloud.

 Les enjeux de la transformation digitale expliqués au travers de 4 interventions    

Conférence inaugurale demat’

Tout ce que l’IA peut apporter à l’entreprise pour accélérer et parfaire sa dématérialisation : aller plus vite, mieux, moins cher ! Exemples concrets.

Lundi 24 spetembre | 14h30>15h30

intervention de Frédéric Massy, Directeur Marketing • ITESOFT

Carte blanche à … ITESOFT

Robotique, les nouvelles interactions clients

Mardi 25 septembre | 12h35>12h55

Intervention de François Bonnet, Product Marketing Manager • ITESOFT

Avis d’expert

Rester « RGPD compliant » en automatisant la gestion du registre des traitements : c’est possible avec le BPM et voici comment !

Mardi 25 septembre | 14h00>14h45

Intervention de François Bonnet, Product Marketing Manager • ITESOFT

Avis d’expert

Contractualisation en ligne : quels outils et services pour la vérification de documents et le KYC (Know Your Customer) ?

Mercredi 26 septembre | 15h00>16h00

Intervention de Thierry Montcoutié, Product Marketing Manager • ITESOFT

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?