LogMeIn lance la nouvelle version de GoToWebinar

La nouvelle version de GoToWebinar offre aux organisateurs de webinaires de nouvelles fonctionnalités ainsi que la possibilité de créer des contenus plus adaptés pour attirer des prospects, élargir leurs cibles et former les spectateurs à travers des événements en direct et à la demande.

LogMeIn, Inc. annonce la refonte complète de l’interface utilisateur de GoToWebinar, la solution de webinaires leader sur le marché des conférences en ligne. Ce nouveau design de la solution améliore et facilite la création de contenu via GoToWebinar ainsi que son utilisation générale. Cette nouvelle version comprend également une mise en page adaptée à l’utilisation sur mobile, de nouvelles capacités, des conseils et astuces concernant l’intégration et les produits ainsi qu’un tableau de bord tout-en-un pour les webinaires, des analyses supplémentaires et bien plus encore.

Cette nouvelle interface est dès à présent disponible pour tous les clients de GoToWebinar. Voici les principales fonctionnalités, nouveautés et mises à jour de cette version :

  • Nouveau tableau de bord analytique : Visionner en un clin d’œil ce qui fonctionne et ce qui ne marche pas.
  • Nouveau tableau de bord moderne et intuitif pour faciliter la planification et la mise en place de webinaires qui permettent la visualisation des événements passés et à venir, mais aussi des analyses et la possibilité de publier toutes les vidéos de ces webinaires directement sur GoToStage.
  • Design totalement compatible avec l’utilisation mobile : cette version optimisée pour l’utilisation sur mobile donne aux organisateurs la possibilité de créer des événements ou de vérifier sur quels appareils les participants se connectent, et ce via n’importe quel terminal.
  • Suite complète d’intégrations pour uniformiser les processus : avec l’intégration des principaux systèmes d’automatisation de marketing et CRM comme AWeber, Hubspot, Unbounce, Zapier et plus encore.
  • Un guide du webinaire pour optimiser les événements : GoToWebinar a collecté les données de plus de 300 000 webinaires à l’intérieur d’un Grand Livre Statistique du Webinaire, afin de fournir des conseils et des astuces pratiques pour améliorer les conférences en ligne.
  • Publication en un clic sur GoToStage : les contenus peuvent être visionnés à la demande et continuer à attirer de nouvelles audiences ou offrir des formations à la demande bien après qu’un événement soit terminé.

Prochainement disponible :

  • Transcription automatique : Encore en version bêta, les enregistrements seront automatiquement retranscrits dans le Cloud pour une navigation vidéo encore plus fluide.

« GoToWebinar est le logiciel pionnier dans l’univers du webinaire. Nous devons dès à présent réinventer les interactions avec notre nouvelle gamme de produits, afin d’aider les organisateurs à créer de l’engagement via leurs contenus », déclare Jon Cho, Directeur Principal Produit pour GoToWebinar chez LogMeIn. « GoToWebinar offre à ses utilisateurs la possibilité d’atteindre leurs cibles d’une manière engageante pour générer des prospects ou fournir de la formation en ligne. Avec cette refonte de GoToWebinar, nous voulions remettre à plat l’expérience d’organisation d’événements et la rendre plus intuitive à travers toutes les étapes pour répondre aux besoins de notre base d’utilisateurs et aussi de leur public ».

Cette nouvelle version de GoToWebinar confirme la position de leader de ce produit dans l’environnement événementiel sur le web grâce à des fonctionnalités améliorées et des analyses plus fines. L’intégration plus complète et efficace avec GoToStage, qui avait été présenté en version bêta fin 2017, est désormais pleinement disponible tout comme les événements préenregistrés.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site : www.gotowebinar.com/fr

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?