in

Toshiba présente ses dernières solutions de GED pour répondre aux nouveaux enjeux des entreprises

Salon #GEN (GRAND EST NUMERIQUE) 2018
(13 et 14 septembre 2018 – Centre des Congrès Robert Schuman à Metz – stand G11)

Toshiba participe à la 6eédition de #GEN autour des thèmes Business & Tech, les 13 et 14 septembre prochains à Metz.
A cette occasion
les équipes Toshiba Région Est et leurs partenaires présenteront les dernières solutions de Gestion Électronique de Documents (GED), conçues pour accompagner les entreprises dans leur transformation numérique.  

A l’ère de la digitalisation des flux et dans un contexte réglementaire fort (RGPD, Chorus, …), les solutions de GED répondent aux enjeux d’optimisation des flux et des processus des entreprises pour gagner en productivité.

Thierry MONTAILLIER, expert en solutions de dématérialisation chez Toshiba TEC IMAGING SYSTEMS (TFIS), participera, vendredi 14 septembre à 14h45, à la conférence :
« Transformation numérique : comment la GED répond aux nouveaux enjeux de l’entreprise ? »

« Depuis plusieurs années, les entreprises sont confrontées à une augmentation exponentielle du volume de leurs documents, ce qui les oblige à repenser leurs organisations. Au-delà de simples outils de stockage, les solutions de Gestion Électronique de Documents deviennent de véritables leviers d’optimisation des flux et des processus. En mode « cloud » ou « on premise », elles permettent de dématérialiser et fiabiliser les processus documentaires les plus chronophages : du traitement des factures fournisseurs, à la gestion des contrats, en passant par la relation client. 

Dans le cadre du salon #GEN, nous proposerons nos dernières solutions de GED pour répondre aux nouveaux enjeux de l’entreprise » indique Thierry MONTAILLIER.

RDV sur le stand G11 au sein de l’espace « Conseils & Solutions Numériques » pour assister à des démonstrations.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.