in

Hub One organise une conférence sur la thématique : « Les enjeux de la monétique dans une relation client omnicanale » lors du salon Paris Retail Week

Mardi 11 septembre 2018 à 10h30 – Paris Expo Porte de Versailles
Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, organise une conférence intitulée « Les enjeux de la monétique dans une relation client omnicanale ». A cette occasion, le groupe reviendra sur les bonnes pratiques que les enseignes peuvent mettre en place pour bénéficier d’une stratégie monétique efficace au sein d’un parcours client omnicanal.
Evénement incontournable du retail, le salon Paris Retail Week met en exergue la révolution digitale et les nouvelles problématiques actuelles auxquelles font face les enseignes. Le secteur Equipmag / Store de l’événement est dédié à l’agencement, à l’équipement et aux technologies pour les points de vente physiques et a pour but d’aider les retailers à créer, rénover, piloter, optimiser, différencier leur commerce.

Fort de son expertise éprouvée en matière de transformation digitale des enseignes, Hub One reviendra sur la complexité du passage du multicanal à l’omnicanal pour les commerçants et e-commerçants lors de la conférence « Les enjeux de la monétique dans une relation client omnicanale ». Celle-ci sera animée par Stanislas de Cordoue, Directeur Activité Magasins et E-commerce et Guillaume Rochet, Business Development Manager chez Hub One. Quels sont les moyens à mettre en place pour intégrer une stratégie monétique optimale dans la gestion omnicanale du parcours client ? En quoi une monétique omnicanale peut aider à une meilleure connaissance client ? Comment simplifier les interactions entre le physique et le virtuel ?

Lors de cette conférence, Hub One partagera son expertise afin d’aider les professionnels du retail et du e-commerce à adresser au mieux à ces nouveaux défis.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.