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Rimini Street reçoit un Asia-Pacific Stevie Award pour son innovation en matière de service clients

La société est récompensée pour la deuxième année consécutive pour son Service clients exceptionnel dans la région Asie-Pacifique

Rimini Street, Inc , fournisseur mondial de produits et services logiciels pour entreprise et premier prestataire de service de support tiers pour les logiciels Oracle et SAP, annonce aujourd’hui avoir été récompensée d’un Stevie® Award dans la catégorie « Innovation in Customer Service Management, Planning & Practice » (Innovation en matière de gestion, planification et pratique du service clients ) pour son service haut de gamme ultra-réactif dans la région Asie-Pacifique. C’est la 12e fois cette année que la Société remporte un Stevie Award, et la deuxième année consécutive que la Société est récompensée par les Asia-Pacific Stevie Awards. Rimini Street a récemment remporté plusieurs Stevie Awards dans différentes catégories, incluant le prix de l’Entreprise de l’année décernée par les American Business Awards® 2018, et celui duDépartement de service clients de l’année lors des Stevie Awards for Sales & Customer Service de 2018.

Délivrance de services de support logiciel de premier ordre à travers le monde

Ce programme de prix haut de gamme pour les entreprises a récompensé l’engagement inconditionnel de Rimini Street consistant à fournir une prestation de services exceptionnelle à ses clients à travers le monde. Celle-ci intègre des services de support complets, notamment un support en termes de personnalisation, d’interopérabilité et d’optimisation des performances. Le support mondial de Rimini Street permet à la Société de travailler avec des clients de 117 pays, notamment dans la région Asie-Pacifique, en Australie, en Chine, à Hong Kong (RPC), en Inde, en Indonésie, au Japon, à Macao, en Malaisie, en Nouvelle-Zélande, aux Philippines, à Singapour, en Corée du Sud, dans le Pacifique Sud, à Taïwan, en Thaïlande et au Vietnam. Chaque client de Rimini Street bénéficie d’un ingénieur d’assistance principal (Primary Support Engineer, PSE) jouissant d’une expérience de 15 ans en moyenne dans les applications et les technologies concernées. La Société compte plusieurs centaines de PSE à travers le monde, un modèle de service qui fournit un support 24h/24, 7j/7, 365 jours par an, et propose un contrat de niveau de service garanti avec un délai de réponse de 15 minutes pour tous les cas critiques. En outre, les organisations qui ont choisi de passer chez Rimini Street bénéficient non seulement d’un service haut de gamme, mais peuvent également économiser jusqu’à 90 % sur le total de leurs coûts de maintenance.

Parmi les organisations de la région Asie-Pacifique qui ont recours au service clients exceptionnel de Rimini Street figurent : Open Universities Australia (OUA) basée en Australie, pour le support de sa plateforme hautement personnalisée Oracle PeopleSoft Campus Solutions ; Fujitec Co., Ltd., fabricant japonais leader d’ascenseurs et d’escaliers roulants, pour le support de son logiciel Oracle Database, ainsi que le fabricant coréen leader de cartes de circuit imprimé SIFLEX, pour son système SAP ERP ECC 5.0.

Parallèlement à la délivrance d’un support exceptionnel et d’économies de coûts significatives, Rimini Street permet aux DSI et décideurs informatiques de se focaliser sur la création de flux de revenus supplémentaires, sur la promotion de la croissance commerciale, ainsi que sur la poursuite de stratégies d’innovation. Les services primés de Rimini Street permettent aux clients de remporter leurs propres récompenses sectorielles, comme dans le cas de la société japonaise de construction Kumagai Gumi. La société a en effet obtenu le Prix spécial de l’informatique décerné par le Japan Institute of Information Technology (JIIT) pour son utilisation innovante de Rimini Street, et l’adoption de services cloud qui ont permis à l’entreprise de faire des économies en termes de budget et de ressources informatiques, ainsi que de réaffecter ces économies en vue de faire avancer de nouveaux domaines de croissance stratégiques.

« C’est un honneur d’être récompensés d’un prestigieux Asia-Pacific Stevie Award pour la deuxième année consécutive, en reconnaissance de notre engagement indéfectible à délivrer le meilleur support clients du secteur », a déclaré Andrew Powell, directeur général de Rimini Street Asie-Pacifique. « Nous plaçons nos clients au cœur de tout ce que nous entreprenons, et cette récompense illustre une fois de plus non seulement notre volonté de fournir un service haut de gamme et des économies de coûts, mais également notre capacité à contribuer à l’innovation au sein des organisations que nous soutenons. »

Les Asia-Pacific Stevie Awards constituent l’unique programme de prix pour les entreprises à récompenser l’innovation sur le lieu de travail dans l’ensemble des 22 pays de la région Asie-Pacifique. Les vainqueurs des Stevie Awards or, argent et bronze ont été établis selon la moyenne des résultats obtenus auprès de plus de 100 cadres à travers le monde agissant en qualité de jurés plus tôt cette année. Des informations relatives aux Asia-Pacific Stevie Awards ainsi que la liste des vainqueurs des Stevie Awards sont disponibles à l’adresse http://Asia.Stevieawards.com.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.