in

La Box e-commerce renforce son offre de création de sites professionnels et propose un accompagnement personnalisé

Face à un marché du e-commerce de 81,7 milliards d’euros et37,5 millions de Français* qui achètent en ligne, les entrepreneurs, auto-entrepreneurs et les TPE doivent développer leur commerce en ligne pour rester attractifs et compétitifs.

Pour mieux répondre à la demande du marché, L’Annuaire de la Poste, filiale du groupe Mediapost Communication, enrichit sa Box e-commerce de nouvelles fonctionnalités et propose un accompagnement tout au long de la création et de la gestion du site. Cette offre de services complète, qui compte déjà 850 comptes actifs, permet de concevoir un site professionnel en seulement quelques clics pour ceux qui veulent se lancer dans la vente en ligne, mais qui ne maîtrisent pas la technologie.

De nouveaux services web simples d’utilisation et un accompagnement personnalisé

L’Annuaire de la Poste a entrepris une refonte totale de sa Box e-commerce afin de la rendre plus intuitive et accessible.

La Box e-commerce propose désormais une nouvelle plateforme de création de site et de gestion, très simple d’utilisation et disponible en ligne. Avec son interface intuitive repensée et de nouveaux outils web, elle accompagne les professionnels qui souhaitentse lancer seuls dans le e-commerce.

En 30 minutes, sans connaissances techniques et pour 29,90€ HT/mois, les utilisateurs peuvent créer leur site avec un design professionnel personnalisé grâce à la mise à disposition d’une galerie d’images et de templates. Ils peuvent aussi améliorer la visibilité de leur offre et vendre via leur boutique en ligne en offrant aux visiteurs une expérience d’achat moderne et efficace.

Comment ça marche ?

  • Inscription : tout professionnel (artisan, profession libérale, auto-entrepreneur, commerçant, etc.) peut créer un compte sur la Box e-commerce en quelques clics. Le site est dès lors activé et l’utilisateur peut modifier son site et le mettre en ligne pendant sa période d’essai.
  • Création du site : l’utilisateur choisit parmi une large sélection de thèmes proposée, y ajoute son contenu en drag and drop (glisser et déposer), puis intègre ses produits afin de les vendre en ligne.

Une fois son site et son nom de domaine créés, l’utilisateur peut vendre ses produits sur internet via sa boutique en ligne. Il dispose pour cela de tous les outils professionnels d’une boutique en ligne et d’un accompagnement pas à pas.

Il peut ainsi gérer seul sa boutique et ses stocks grâce à un outil de gestion dédié, un tableau de bord, mais aussi vendre ses produits partout, même sur les grandes places de marchés telles que eBay, Amazon, et les livrer en toute simplicité.

Période d’essai gratuite et sans engagement d’un mois

Une fois l’utilisateur inscrit, il bénéficie d’un test d’essai gratuit d’1 mois et sans engagement. A l’issue de cette période, il aura la possibilité d’activer son compte et s’abonner (via un lien d’activation envoyé par mail ou directement via son espace membre). Au contraire, s’il n’est pas satisfait par les services de la Box e-commerce, il peut mettre fin à sa période d’essai à tout moment.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.