Mediapost Communication renforce son Pôle Conseil & Intégration en nommant Arnaud Jourdan, Directeur du Pôle Expériences Clients

Mediapost Communication, filiale du Groupe La Poste, consolide ses équipes au sein de son pôle Conseil & Intégration piloté par Manuela Pacaud avec la nomination d’Arnaud Jourdan au poste de Directeur du Pôle Expérience Clients.Sa mission :  développer des expériences clients à valeur en acquisition et fidélisation à tous les moments de leurs cycles de vie, mais aussi construire et formaliser l’offre Expérience Clients.

Après plus de 15 ans en agences CRM et Activation (Rapp, Geometry Global, Wunderman…), auprès des retailers BtoC et des grands comptes BtoB (Groupe Total, Michelin, EDF), Arnaud Jourdan a intégré SoftComputing, cabinet de data-marketing, en 2014 à accompagner des retailers BtoC (Groupe Vivarté, Armant Thiery, Auchan Retail France…) et BtoB (Rexel, Raja, BNPP…). Il a par ailleurs développé une offre hybride intégrant les particularités des agences CRM et du cabinet data-marketing.

Fort de cette solide expérience, il rejoint Mediapost Communication avec pour mission de développer la valeur ‘conseil/stratégique’ sur le marché, mais aussi de construire et de formaliser l’offre Expérience Clients. Un engagement qui vient confirmer le positionnement de Mediapost Communication comme acteur majeur du data-marketing responsable.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

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