Les oscilloscopes en temps réel de Keysight Technologies permettent aux innovateurs Terabit de valider plus rapidement la recherche

Les performances de pointe de l’industrie accélèrent le temps de mise sur le marché pour des développements révolutionnaires en PAM-4, 5G et optique. 

Keysight Technologies, Inc., une société technologique de pointe qui aide les entreprises, les fournisseurs de services, à accélérer l’innovation pour connecter et sécuriser le monde, annonce la nouvelle série Infiniium UXR, les seuls oscilloscopes pour soutenir la recherche terabit avec une bande passante en temps réel jusqu’à 110 GHz (256 GSa/s) et l’intégrité du signal (bruit et gigue les plus faibles). 

La hausse de la demande des données plus rapides et plus nombreuses, entraine l’amélioration des vitesses numériques et, par conséquent, les marges diminuent.

La série Keysight Infiniium UXR offre des capacités avancées qui permettent aux chercheurs de pointe d’accélérer la mise sur le marché des solutions PAM-4, 5G et optiques, en s’assurant que les signaux sont plus clairs, que les diagrammes de l’œil sont ouverts et que les résultats sont précis. De plus, lorsqu’elle est jumelée au nouvel analyseur de modulation optique allant jusqu’à 110GHz de Keysight et au logiciel de modulation optique basé sur VSA, la série Keysight Infiniium UXR devient une solution de bout en bout pour la recherche optique.

La série Keysight Infiniium UXR offre :

  • La résolution 10 bits et l’intégrité du signal de pointe de l’industrie permettent aux clients de bénéficier d’un nombre effectif supérieur de bits (ENOB) pendant la caractérisation de normes de modulation progressivement complexes,
  • Quatre canaux à largeur de bande complète pour réduire les erreurs de synchronisation lorsque l’on travaille avec une modulation cohérente à double polarisation,
  • Un auto-étalonnage complet qui assure une précision de mesure continue tout en éliminant la nécessité de mettre l’appareil hors service,
  • Un chipset basé sur un procédé au phosphure d’indium (InP) exclusif à Keysight qui permet d’obtenir une bande passante exceptionnellement large et un plancher de bruit extrêmement bas.

« La série Infiniium UXR Series permet aux équipes de développement d’obtenir un avantage extraordinaire dans la course pour battre leurs concurrents sur le marché. Seul Keysight possède l’expertise nécessaire pour fournir un système qui fait avancer simultanément plusieurs points de performance.  La bande passante de 110GHz, le faible plancher de bruit et la gigue, permettent l’accélération de nouvelles conceptions dans les domaines du numérique à grande vitesse, de la recherche optique, du sans fil à large bande et au-delà. » – Ron Nersesian, Président et CEO de Keysight.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?