Ixia (Keysight) offre une qualité d’expérience constante avec la nouvelle solution SaaS de monitoring des applications Cloud

Hawkeye Express supervise et teste les applications cloud sur tout cloud public.

 Keysight Technologies, Inc., leader mondial qui aide les entreprises, les opérateurs et les organisations publiques à accélérer l’innovation pour connecter et sécuriser le monde, annonce l’élargissement de l’offre de visibilité d’Ixia avec Hawkeye Express, une extension en mode SaaS d’Hawkeye, plate-forme d’évaluation et de surveillance des réseaux . Hawkeye Express permet aux clients de surveiller et tester les applications cloud sur n’importe quelle plate-forme de cloud publique, afin d’assurer une qualité d’expérience utilisateur (QoE) constante . La migration des applications vers le cloud public présente de nouveaux défis dans la manière dont les entreprises surveillent les réseaux et les applications. Cela inclut la perte de capacité à surveiller la performance du réseau, et évaluer le dépannage avec les outils traditionnels à cause du manque d’accès à l’infrastructure et aux paquets dans l’Internet public et le cloud. 

« Alors que les entreprises migrent leurs applications vers le cloud public, elles sont confrontées à une diminution du contrôle de leurs performances applicatives. La solution de monitoring actif Hawkeye Express offre une visibilité et des fonctions de dépannage qui permettent aux utilisateurs d’accéder à leurs services cloud et WAN. L’utilisation de Hawkeye Express permet aux clients de vraiment comprendre les performances du réseau et des applications afin d’assurer une qualité d’expérience constante pour leurs utilisateurs». – Recep Ozdag, Vice president, product management chez Ixia Solutions Group (Keysight)

Hawkeye Express est une solution SaaS de monitoring actif et synthétique qui offre une visibilité sur les infrastructures et services de cloud publics et privés. Hawkeye Express permet aux utilisateurs de :

  • Gagnez en visibilité sur l’infrastructure entre les sites – en déployant des terminaux sur chaque site, ils peuvent surveiller la performance du réseau entre les sites à l’aide d’évaluations de performance, de rapports réguliers et d’alarmes lorsque les services se dégradent.
  • Surveiller en permanence l’infrastructure cloud – ils peuvent surveiller et dépanner les problèmes sur les réseaux de fournisseurs de services tiers en effectuant des vérifications d’accès et en identifiant les problèmes.
  • Comprendre la capacité d’un réseau ou d’un équipement – ils peuvent vérifier l’équipement et les infrastructures en laboratoire ou sur le réseau en utilisant des logiciels ou du matériel comme injecteurs de trafic et en comparant l’équipement et les modèles de trafic.
Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?