in

DocuWare toujours en tête de la croissance dans le cloud

L’augmentation du chiffre d’affaires lié aux activités dans le cloud illustre la popularisation de cette technologie auprès des entreprises

DocuWare, fournisseur de solutions cloud d’automatisation des flux de travail et de gestion des documents, confirme sa place de leader sur le marché des solutions dans le cloud de gamme intermédiaire, pour lequel son chiffre d’affaires a augmenté de 112 % lors du premier semestre 2018. Selon les prédictions du secteur, 78 % des PME adopteront le cloud lors des deux prochaines années. L’avenir n’a ainsi jamais semblé si prometteur pour l’entreprise et ses partenaires.

Au cours des deux dernières années, la stratégie de DocuWare visant à mettre en avant les solutions dans le cloud s’est avérée fructueuse. Fiable, sécurisé et doté de fonctionnalités qui permettent d’économiser temps et argent, le cloud s’est imposé comme la plus efficace des plateformes de productivité. La croissance impressionnante de DocuWare prouve que de plus en plus d’organisations souhaitent profiter de ces avantages.

Selon Jürgen Biffar, fondateur et coprésident de DocuWare : « Notre succès récent s’explique sans aucun doute par la commercialisation de la version 7 de DocuWare et le lancement de nouvelles offres disponibles uniquement dans le cloud. Nos deux nouvelles solutions dédiées aux départements financiers et des RH s’inscrivent dans notre objectif d’aider les entreprises à transformer leurs processus manuels en opérations numériques, afin d’optimiser les performances des utilisateurs sur le long terme, et sans que cela n’entraîne d’interruption d’activité. »

Le chiffre d’affaires global de l’entreprise a augmenté de 15 % lors du premier semestre 2018 (après correction des effets de change), tandis que notre EBIDTA a augmenté de 16 % « Notre rentabilité nous permet de réaliser des investissements en termes de technologies et de ressources, afin de répondre aux besoins croissants du marché en solutions dans le cloud. Nous nous réjouissons de proposer de plus en plus de systèmes d’automatisation susceptibles d’optimiser les processus de nos clients », conclut Jürgen Biffar.

* Source : Etude Microsoft SMB

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.