Trophées : ISG lance un appel à candidatures pour les ISG Paragon Awards™ EMEA 2018

Information Services Group (ISG), société de recherche et de conseil spécialiste des nouvelles technologies et de l’informatique professionnelle, invite aujourd’hui les entreprises européennes travaillant dans les secteurs du service, de la technologie et du sourcing à soumettre leur candidature pour les trophées ISG Paragon 2018 Awards™ EMEA,qui valorisent les approches innovantes des entreprises s’appuyant sur la technologie transformer leur activité de manière significative et durable.

Les candidatures seront acceptées de la part des acheteurs de technologies et de services en entreprise ainsi que des fournisseurs de technologie et de services, jusqu’au vendredi 17 août 2018.

ISG Paragon Awards™ EMEA célèbrent pour la quatrième année l’évolution de l’industrie du sourcing au travers de la mise en œuvre de nouvelles approches en matière de sourcing et de technologies numériques – incluant l’automatisation, les solutions cognitives et l’intelligence artificielle – en valorisant les réalisations dans les catégories suivantes :

  • Excellence : valorise la prestation exceptionnelle d’un fournisseur de technologie ou de services ;
  • Transformation : valorise la transformation réussie d’une organisation ou d’une fonction commerciale clé ;
  • Leadership : valorisation d’un dirigeant qui a fait preuve d’un dynamisme et d’un leadership exceptionnels ;
  • Collaboration : valorise une relation mutuellement bénéfique et de confiance entre une entreprise et un fournisseur ou un groupe de fournisseurs ;
  • Imagination : valorise l’importance de l’imagination et de l’esprit d’entreprise pour aider les organisations à assurer l’avenir de leur activité tout en servant mieux leurs clients ;
  • Impact : valorise l’impact d’une technologie ou d’un service particulier sur une communauté de personnes, qu’il s’agisse du grand-public, de clients ou de tout groupe défini ;
  • Les femmes dans la technologie : valorise une initiative ou la gestion d’un projet réussi qui a impliqué la contribution d’une femme ou de femmes, créé des opportunités pour les femmes dans le secteur des technologies, sensibilisé les femmes aux technologies ou accompagné une femme ou un groupe de femmes qui ont réussi dans le secteur des technologies ;
  • Prix spécial ISG : Reconnaissance d’un individu ou d’une organisation ayant eu un impact exceptionnel sur son secteur d’activité, une communauté, une innovation technologique ou une nouvelle pratique commerciale. Le lauréat de ce prix est sélectionné par un jury d’ISG.

Le gagnant dans chaque catégorie, à l’exception du prix spécial ISG, sera sélectionné par un jury indépendant.

Les gagnants seront annoncés lors du dîner de gala des ISG Paragon Awards™ le jeudi 11 octobre 2018.

Chaque catégorie de prix comprendra un gagnant et deux finalistes.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?