Veritas nomme Frédéric Fimes Channel Director Europe du Sud

Veritas Technologies, leader de la protection des données et des solutions de stockage software-defined, annonce aujourd’hui la nomination de Frédéric Fimes en tant que Channel Director Europe du Sud.

Frédéric Fimes sera en charge de maximiser la valeur ajoutée de l’entreprise à travers les partenariats channel et d’accélérer la croissance en France, en Italie, dans la péninsule ibérique et en Israël. Basé en France, Frédéric Fimes travaillera avec des partenaires en Europe du Sud pour favoriser la différenciation sur le marché, identifier des opportunités de croissance et valoriser les entreprises. A travers les offres Veritas, il œuvrera avec les partenaires à relever les défis des entreprises en leur proposant une protection des données améliorée et simplifiée à travers des environnements multi-cloud, virtuels et sur sites, tout en réduisant les coûts de stockage et en les aidant à entrer en conformité.

Avec 35 ans d’expérience dans le secteur channel, Frédéric Fimes a occupé des postes à responsabilité chez HP et Dell/EMC et a participé à l’accompagnement de nombreuses transformations significatives pour tirer profit des changements notables sur le marché, comme le big data et le cloud computing. Plus récemment, Frédéric Fimes a occupé le poste de directeur des ventes chez Tech Data Advanced Solutions.

“Frédéric Fimes est un chef des vente accompli, avec une passion pour les nouvelles technologies et enthousiaste à l’idée de créer de nouvelles opportunités business » déclare Jean-Pierre Boushira, vice-président Europe du Sud chez Veritas. « Je suis très heureux d’avoir un profil aussi expérimenté dans notre équipe qui va renforcer nos relations avec les partenaires dans la région ainsi que notre positionnement de leader mondial dans la protection des données et dans les solutions de stockage software-defined »

Veritas a été récemment nommé par Gartner leader mondial dans les logiciels de sauvegarde, de restauration, d’archivage et de gestion du stockage (SDS) pour 2017 par le chiffre d’affaires.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?