Universign, spécialiste français des solutions de signature électronique, organise une série de quatre webinaires dès la rentrée. Au programme : mettre en place une solution de signature électronique pour améliorer l’expérience client, maîtriser les risques et générer des économies.
Vendredi 27 septembre 2018
11h00 > 12h00
Comment améliorer l’expérience client grâce à la signature électronique ?
Jeudi 18 octobre 2018
11h00 > 12h00
Maîtrisez vos risques ! Contractualisez avec le bon niveau de signature électronique.
Mardi 13 novembre 2018
11h00 > 12h00
Signature électronique : simplifiez vos processus et réduisez vos coûts.
Mardi 18 décembre 2018
11h00 à 12h00
Comment mettre en place la signature électronique dans son entreprise ?
Comment améliorer l’expérience client grâce à la signature électronique ?
La transformation digitale a profondément modifié le comportement et les attentes des consommateurs qui sont de plus en plus adeptes des démarches en ligne. Face à cet enjeux, les entreprises doivent proposer un parcours client fluide et sans rupture dont la signature électronique est l’aboutissement. Etape clé, elle doit offrir la meilleure expérience utilisateur tout en intégrant des contraintes réglementaires complexes.
Maîtrisez vos risques ! Contractualisez avec le bon niveau de signature électronique
Signature électronique avancée, avancée avec certificat qualifié… Il existe plusieurs niveaux de signature qui correspondent chacun à un niveau de sécurité et d’identification du signataire. Mais comment faire le bon choix ? Universign étudie avec ses clients leurs besoins pour leur proposer une réponse adaptée à chaque cas d’usage.
Signature électronique : simplifiez vos processus et réduisez vos coûts.
Alors que les enjeux de dématérialisation et de digitalisation des échanges n’ont jamais été aussi forts, la signature électronique constitue une solution simple qui s’intègre facilement aux systèmes d’informations métiers et processus de gestion administrative. Elle apporte ainsi une réponse efficace pour réduire les délais et générer des économies de papier, d’impression, d’acheminement postal ou encore d’archivage.
Comment mettre en place la signature électronique dans son entreprise ?
L’usage de la signature électronique est de plus en plus répandu. Pour ceux qui n’auraient pas encore sauté le pas, Universign détaillera les étapes à respecter pour mettre en place un projet de signature électronique permettant d’améliorer l’expérience client, accélérer les cycles de vente et augmenter les taux de conversion.