in

Appian annonce une nouvelle intégration avec Google Cloud Contact Center AI

Appian annonce aujourd’hui l’intégration des solutions IA de Google Cloud à sa plateforme Appian Intelligent Contact Center (ICC) dans l’optique d’offrir une expérience client entièrement intégrée. La plateforme de Centre de Contacts Intelligente Appian bénéficiera désormais des trois principaux produits des solutions IA de Google Cloud : Virtual Agents, Agent Assist et Analytics.

Ces outils font usage de bots IA pour interagir avec les clients et analyser toutes leurs activités, maximiser leur expérience client et accéder à toutes leurs informations grâce à la plateforme ICC et les Appian Records.

L’intégration des solutions IA au Centre de Contacts Intelligent apporte les fonctionnalités suivantes :

  • Une expérience omnicanale intégrée pour une expérience agent unifiée – Il est désormais possible d’intégrer Google Cloud avec les capacités de gestion clients et d’automatisation d’Appian pour les interactions téléphoniques, par chat, SMS et réseaux sociaux.
  • Une automatisation intelligente et robuste – Automatiser les tâches renforce la productivité et l’efficacité des agents. En utilisant la Gestion des Processus Métiers (BPM) et l’Automatisation Robotique des Processus (RPA) d’Appian en tandem avec l’IA pour orchestrer les processus, intégrer les systèmes et établir des règles, les centres de contacts sont capables de normaliser toute l’interaction entre un agent et un client.
  • Une plateforme Cloud low-code – Les clients Appian peuvent adopter une stratégie cloud dans le développement de leurs plateformes d’applications low-code, ce qui permet une distribution rapide et adaptable pour des applications d’entreprises qui respectent les standards de sécurité, de confidentialité et de conformité.

Vous trouverez plus d’informations sur le site d’Appian.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.