FORCEPOINT Next Generation Firewall affiche de nouveau le plus haut niveau d’efficacité de sécurité au NSS Labs

Forcepoint, éditeur de solutions de cybersécurité, obtient pour la troisième année consécutive le plus haut score du Group Test de NSS Labs. La solution s’est distinguée sur l’efficacité de la sécurité dans la défense contre les techniques d’évasion et les « exploits ». Forcepoint Next Generation Firewall (NGFW) a reçu la notation « recommandé » qui gratifie les solutions présentant le plus haut niveau d’efficacité globale de la protection quel que soit la taille ou les parts de marché du fabricant. Forcepoint avait obtenu la notation « recommandé » à 6 reprises sur l’ensemble des NGFW Group Test menés par NSS Labs.

Ces résultats sont le fruit d’un travail permanent des équipes de Forcepoint pour conserver le niveau de protection le plus élevé du marché.
Cette année, l’évaluation comportait 39% de tests d’évasion en plus, élevant ainsi le niveau de difficulté de celui-ci – mais Forcepoint NGFW a stoppé 99,7% des attaques et a même bloqué 100% des techniques d’évasions qui contournent la plupart des dispositifs de sécurité réseau. Pionnier dans la lutte contre les évasions, Forcepoint est le seul acteur de la cybersécurité à atteindre un tel niveau d’efficacité.

« Nous avons passé la dernière décennie à faire de la recherche, à développer et à créer des technologies pour vaincre des menaces de plus en plus avancées», déclare Florent Fortuné, AVP Sales Engineering, EMEA de Forcepoint.

Vikram Phatak, CEO de NSS Labs, précise ainsi : « Forcepoint NGFW 2105 a obtenu le plus haut niveau d’efficacité de sécurité du NGFW Group test au NSS Labs 2018 et son débit a été évalué à un niveau supérieur aux performances revendiquées par Forcepoint. »

Le débit mesuré par NSS Labs a ainsi dépassé les taux publiés par Forcepoint, atteignant 102% pour le trafic non crypté et 148% pour le trafic SSL/TLS ; ce qui est extrêmement rare.

Pour en savoir plus, téléchargez la version complète du rapport NSS Labs sur Forcepoint NGFW

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?