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Toulon Habitat Méditerranée modernise sa relation locataire avec Novadial

Novadial, le spécialiste de la relation client, répond avec succès aux attentes de Toulon Habitat Méditerranée, premier bailleur social de l’aire toulonnaise, en l’accompagnant dans la modernisation de ses processus de gestion de sa relation avec ses locataires.

En 2016, l’organisme a lancé un grand plan de transformation pour faire évoluer son offre et ses services. Dans ce contexte, différents projets de modernisation du système d’information et d’autres domaines comme le courrier et les services télécoms ont été décidés. Il s’agissait de mettre en place une nouvelle organisation permettant d’offrir toujours plus de qualité de service aux locataires et de mieux suivre leurs dossiers.

C’est dans ce contexte que Novadial a été sélectionné pour conduire un audit sur l’existant et proposer des axes d’amélioration, notamment afin de constituer une équipe relation client qui pourrait gérer l’ensemble des demandes entrantes sur des outils modernes, collaboratifs et générateurs de productivité. L’objectif étant de s’affranchir de l’approche silos pour s’appuyer sur une plateforme de gestion unifiée et multicanale : téléphone, mail, etc.

Fort de la qualité des recommandations réalisées, Novadial a été choisi, après appel d’offres et étude de solutions alternatives, pour mener à bien ce projet. Dans ce contexte, la société va piloter de bout en bout la mise en œuvre du centre de contacts, contribuer à renforcer les équipes existantes en sélectionnant de futurs collaborateurs et former les opérateurs au nouveau dispositif déployé.

Daniel NOTARI, Directeur Général de Toulon Habitat Méditerranée : « En modernisant notre organisation, nous allons continuer à offrir toujours plus de services à nos locataires. Nous avons misé sur l’amélioration de nos outils et l’évolution de nos équipes pour mener à bien ce projet. Pour ce faire, nous allons nous appuyer sur l’expertise de Novadial, un spécialiste de la gestion de la relation client qui agira comme maitre d’œuvre pour nos conseillers dans nos orientations, former nos collaborateurs et faire évoluer nos outils. Nous souhaitons en effet nous doter d’une organisation agile et multicanale pour mieux gérer les demandes formulées par nos différents publics. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.