in

KPMG et Cylance s’allient pour offrir une sécurité préventive aux grandes entreprises

KPMG LLP, cabinet d’audit, de conseil et d’expertise comptable, de renommée mondiale, et Cylance® Inc., éditeur révolutionnant la protection des postes de travail et des serveurs contre les cyberattaques grâce à l’intelligence artificielle, annoncent leur partenariat pour protéger les entreprises au travers de solutions de sécurité préventive et de services spécialisés.

La division Cyber Security Services de KPMG accompagne les entreprises dans la gouvernance, la transformation organisationnelle, la cybersécurité et la réponse aux incidents. Avec Cylance, KPMG ajoute une technologie de sécurité des endpoints pilotée par l’intelligence artificielle à son portefeuille de services stratégiques.

Ed Goings, Responsable des services de cyber incidents de KPMG LLP déclare : « Avec la prolifération des incidents de cybersécurité et un personnel restreint, les entreprises éprouvent des difficultés à protéger leurs données. Grâce à notre partenariat avec Cylance, nous pouvons désormais offrir à nos clients une solution de cybersécurité pilotée par l’intelligence artificielle qui donne la priorité à la prévention des menaces connues et inconnues et à leur détection avant qu’elles ne causent des dommages ».

Cylance et KPMG Cyber Security Services permettent aux équipes de sécurité de détecter pro activement les attaques et d’y répondre de manière plus efficace. Les professionnels de KPMG tirent parti des services ThreatZERO™ de Cylance pour évaluer les environnements des entreprises et effectuer le déploiement stratégique des solutions.

La combinaison des services et des technologies de KPMG et de Cylance apporte aux entreprises :

  • La protection des postes de travail et la prévention des menaces en utilisant l’IA et des technologies de machine learning pour détecter, identifier et empêcher instantanément les attaques lancées contre les ressources comptant parmi les plus vulnérables des réseaux d’entreprise : les endpoints
  • L’intervention rapide en cas d’incident – avec le déploiement facile d’une solution de détection et d’intervention dans le Cloud, pilotée par l’intelligence artificielle, pour réagir promptement aux incidents indépendamment de la taille du réseau ou de l’emplacement des endpoints
  • Les évaluations de compromission – avec des informations détaillées sur les réseaux d’entreprise au moyen de données et d’analyses avancées pour détecter rapidement les intrusions et les compromissions
  • la conformité au Règlement général sur la protection des données – en assurant l’intégrité et la confidentialité des données sensibles grâce à la supervision continue
  • la cybervigilance – chaque fusion, acquisition ou cession doit comprendre une évaluation de cybersécurité destinée à identifier et combler tout écart susceptible d’avoir des conséquences importantes
  • les évaluations de risques liés aux tiers – pour savoir que les partenaires qui accèdent aux réseaux n’y introduiront pas de logiciels malveillants 
  • des services d’intervention en infogérance – grâce à des prestations de protection des postes de travail de bout en bout comprenant notamment stratégie, implémentation, supervision, intervention et reporting.

Stuart McClure, CEO de Cylance déclare : « En tant que conseiller de confiance des principales entreprises internationales, KPMG aide celles-ci à développer leur activité en toute sécurité. La technologie de prévention des menaces pilotée par intelligence artificielle et les services de Cylance complètent la connaissance approfondie du marché que possèdent les professionnels de KPMG et aident les entreprises à résoudre leurs problèmes métier tout en protégeant de manière proactive leurs systèmes et leurs données sensibles contre les menaces connues et inconnues ».

Cylance a atteint une efficacité de détection des menaces, de plus de 99%, et ses technologies se sont récemment illustrées dans le Next-Generation Advanced Endpoint Protection Group Test annuel de NSS Labs. Plus récemment, KPMG s’est positionné comme leader du MarketScape 2018 d’IDC dans la catégorie des services de réponse aux incidents[1]. Selon le rapport d’IDC, « les clients de KPMG ont particulièrement vanté la communication de KPMG en matière de réponse aux incidents, la gestion globale des incidents et la fourniture des services de KPMG ».

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.