in

Tessi customer marketing annonce l’acquisition de la nouvelle presse print numérique Xerox

Le spécialiste du marketing client, Tessi customer marketing, est la première société en France à acquérir Iridesse™, la nouvelle presse de production de Xerox. Effets spéciaux irisés, dorés/argentés, riches et éclatants en quadrichromie… le nouveau modèle de presse du géant américain offre la possibilité de produire des contenus print premium en un temps record.

Conscient que les marques ont plus que jamais besoin de proposer une expérience plus qualitative et personnalisée à leurs clients, Tessi customer marketing propose des offres 100% personnalisées qui mêlent digital et print.

Depuis quelques années, l’entreprise est devenue une référence dans le domaine de l’hyper-personnalisation en concevant et réalisant des campagnes innovantes pour de grandes marques.

Aujourd’hui, le spécialiste du marketing client est le 1er acteur français à se doter de Iridesse™, la nouvelle presse de production Xerox. Cette acquisition apporte aux équipes de Tessi customer marketing une rapidité dans l’impression des contenus et des possibilités créatives multiples.

« Avec cette nouvelle presse de production, Tessi customer marketing souhaite se démarquer dans l’univers du marketing client en proposant aux marques des solutions de personnalisation industrielles, multi-supports, sur-mesure, innovantes et de qualité. L’usage de technologies de pointe nous permet de répondre à ces attentes et de proposer des solutions plus premium à nos clients » explique Cécile Devin, Directrice Générale de Tessi customer marketing.

L’acquisition de Iridesse marque une collaboration de 10 ans entre Tessi customer marketing et Xerox, un échange d’expertise qui permet à Tessi customer marketing d’élargir ses techniques et d’apporter de la fluidité et de la rapidité aux procédures de production.

« Cette presse, dotée de nouveaux modules de finition et d’un système d’impression de bout en bout, nous permet de produire plus efficacement et plus rapidement, jusqu’à doubler nos capacités de production en quadrichromie. Iridesse™ comprend également la fonctionnalité d’impression d’étiquettes autocollantes, ce qui ouvre le champ des possibles en termes de créativité pour nos clients » souligne Frédéric Pasquet, Directeur d’entité de production de Tessi customer marketing.

Iridesse™ de Xerox – Une révolution technologique dans le monde de la presse de production

Prenant pleinement en compte les attentes des marques et du secteur du marketing, Xerox a conçu une machine innovante qui s’adapte à tous supports. En effet, récemment lancée sur le marché, la presse de production Xerox Iridesse™ est la seule presse numérique qui peut imprimer du toner métallique or ou argent, les quatre couleurs CMJN et un toner transparent en un seul passage, avec de nouvelles fonctionnalités avancées d’automatisation et de gestion des couleurs. L’Iridesse élimine le recours à plusieurs presses et processus pour la création d’effets d’embellissement d’impression, augmentant ainsi les capacités et les bénéfices apportés aux professionnels.

« Le lancement de la Presse Iridesse apporte une innovation majeure aux marchés sensibles à l’ennoblissement d’imprimés. Cette nouvelle technologie, dotée de qualités très différenciantes, a convaincu Tessi customer marketing. C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de confiance que Tessi customer marketing et Xerox ont officialisé la première vente Iridesse en France » témoigne David Ahmed, Directeur Commercial de Xerox France.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.