in

Monext recrute… lors du Summer Stadium Festival, à Marseille, samedi 30 juin 2018 de 9h00 à 16h00

100 billets d’entrée pour le festival offerts aux candidats !

L’occasion pour tous les candidats : développeurs/euses web, ingénieurs d’études et suivi de production, directeurs/trices de projet,… de découvrir les postes proposés et de tenter de gagner leur entrée au Summer Stadium Festival.

Pour candidater et rejoindre Monext au SSF : par ici !

Acteur incontournable du paiement, basé à Aix-en-Provence, Monext poursuit son développement et propose de nouvelles opportunités à découvrir lors du Forum Emploi Job du Summer Stadium Festival, le samedi 30 juin 2018 de 9h00 à 16h00.

En poste mais à l’écoute de nouvelles opportunités, à la recherche d’un stage ou d’une alternance, les candidats sont invités à venir rencontrer les équipes de recrutement et techniques de Monext !

Des entretiens d’embauche en 1ère partie, puis… place à la musique !

Pour cette 3ème édition du Summer Stadium Festival, les festivités démarreront dès 9h00 avec un «Forum Emploi Job» qui se déroulera dans le salon Panoramique de l’Orange Vélodrome de 9h00 à 16h00.

Et pour la 1ère édition de ce forum, Monext offrira aux candidats 100 tickets d’entrée pour le festival qui débutera dès 17h00, avec de grands noms de la scène électronique tels que : Afrojack, Hugel ou encore Lost Frequencies.

L’occasion pour tous, de venir échanger avec les équipes Monext, dans l’enceinte aussi exceptionnelle qu’atypique qu’est l’Orange Vélodrome.

« Un forum de recrutement dans une enceinte sportive emblématique, et en première partie d’un festival musical : Monext devait être de la partie ! Nous nous sommes vraiment retrouvés dans cet esprit, qui nous ressemble, “fun & serious“ »s’exprime Sylvie Cormier, la DRH de Monext.

Découvrir les postes à pourvoir :

Toutes les opportunités Monext à pourvoir sont décrites ici : les jobs c’est par ici

En synthèse :

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.