in

NetApp s’engage auprès de ses partenaires à l’occasion de la Partner Academy 2018

NetApp renforce ses relations privilégiées avec le Channel, en s’engageant aux côtés de ses partenaires stratégiques à l’occasion de la Partner Academy – Tournée 2018-.

Durant cette nouvelle édition, du 20 juin au 12 juillet, 8 villes accueilleront l’événement – Toulouse, Nantes, Lille,  Lyon, Aix en Provence, Paris, Strasbourg et Bordeaux (détails ci-dessous).

La Partner Academy est un rendez-vous incontournable pour NetApp et ses partenaires, un moment  privilégié de rencontre et de partage avec l’ensemble des parties-prenantes de

l’écosystème IT qui évolue à vitesse grand V.

Au programme : échanges sur les bonnes pratiques pour renforcer leur réseau, détection de nouvelles opportunités business, découverte des dernières tendances & évolutions techniques pour se développer et accélérer leur croissance sur le marché, point sur les dernières solutions & produits afin de mieux appréhender les différents programmes commerciaux.

Lors de cette tournée, NetApp reviendra en particulier sur les dernières innovations et solutions comme l’intégration de SolidFire, les nouvelles fonctionnalités du système d’exploitation ONTAP, les nouvelles opportunités avec le Flash ou encore l’offre Flexpod Flash ; focus également sur la stratégie Data Fabric de NetApp pour le data center nouvelle génération. Data Fabric est la vision future du data management de NetApp permettant de gérer, déplacer et protéger les données au meilleur endroit où qu’elles soient.

L’évènement est ouvert à tous les partenaires de NetApp, sur inscription :http://www.netapppartneracademy.com/france/

Retrouvez ci-dessous les dates des 8 étapes de la Partner Academy  2018:

  • 20 juin 2018 – Toulouse
  • 26 juin 2018 – Nantes
  • 28 juin 2018 – Lille
  • 3 juillet 2018 – Lyon
  • 4 juillet 2018 – Aix en Provence
  • 5 juillet 2018 – Paris
  • 10 juillet 2018 – Strasbourg
  • 12 juillet 2018 – Bordeaux
Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.