in

j-1 Marin Software au Salon SMX 12 et 13 juin – Paris

Intervention d’Olivier REMY, Managing Director, Continental Europe

mardi 12 juin à 12h30

« Comment mettre en place une stratégie SEA gagnante dans un paysage média dominé par le « duopole » »

Les attentes des acheteurs en ligne sont aujourd’hui plus élevées que jamais et les écosystèmes dans lesquelles les marques évoluent sont de plus en plus complexes chaque jour. Dans cette session, Marin abordera la domination de duopole Google et Facebook dans le paysage média digital actuel et analysera comment certaines marques – dont une en particulier (Amazon) – sortent leurs épingles du jeu. Ces évolutions peuvent créer de véritables challenges en terme de stratégies digitales et de croissance. Toutefois, chaque défi est accompagné d’opportunités et nous vont démontrerons comment mettre en place des stratégies digitales gagnantes dans ce paysage média dominé par « le duopole » – et prochainement peut être « un triopole ».

Salon SMX – 12 et 13 juin

Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center

17 Boulevard Saint-Jacques
75014 Paris, France

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.