DIGITIM, entreprise de services numériques spécialisée dans les solutions de mobilité sur mesure pour personnaliser, déployer et gérer le cycle de vie des terminaux mobiles et objets connectés, nomme son nouveau Business Developer et sa Customer Relationship Manager.
Deborah Dilouya avec son équipe jouera un rôle d’interface centrale avec les clients de DIGITIM depuis la Conciergerie Digitale pour répondre à toutes leurs demandes. Sa nomination s’inscrit dans le cadre de la nouvelle politique qualité et relation client de DIGITIM et lui permettra d’offrir toujours plus de service à ses clients. Pour mener à bien sa mission, Deborah Dilouya peut s’appuyer sur une longue expérience professionnelle de vingt ans dont dix acquises auprès de Computacenter en tant que chargée de clientèle. Ces éléments couplés à une réelle aptitude à manager une équipe sont de solides atouts pour DIGITIM.
Jonathan Parker occupe le poste de Business Developer et va accompagner DIGITIM dans le développement de ses activités et l’accès à de nouveaux marchés auprès des ETI, collectivités, PME et grands comptes. Expert des sujets liés à la mobilité, il peut s’appuyer sur plus de dix ans d’expérience dans des sociétés de premier plan comme L’Oréal, Apple Retail ou encore Christian Dior où il était dernièrement Purchasing and IT Project Manager. Jonathan Parker est diplômé de l’ISG et de PSB Paris Business School of Business.
Thierry DAVIGNY, Président de DIGITIM : « Nous sommes fiers de compléter notre équipe commerciale et relation client. Deborah et Jonathan disposent des qualités nécessaires pour nous accompagner dans notre croissance. Développement de nos parts de marché et amélioration de la qualité de service offerte à nos clients sont des axes stratégiques pour DIGITIM. »