in

Objectif Lune partenaire du Ricoh Workstyle Innovation 2018 les 12 et 13 juin au Palais des Congrès d’Issy-les-Moulineaux

Ricoh choisit son partenaire Objectif Lune pour l’accueil client de son événement national : Le « Ricoh Workstyle Innovation 2018 » qui se déroule les 12 et 13 juin prochains au Palais des Congrès d’Issy-les-Moulineaux.

Acteur majeur de la Transformation Numérique, Ricoh met à profit cette opportunité d’illustrer et démontrer l’efficacité de ses technologies de numérisation, affichage interactif, distribution multicanale pour une entreprise digitale en conformité au RGPD.

En mettant en œuvre les solutions Connect d’Objectif Lune, Ricoh digitalise complètement l’expérience client pour l’envoi multicanal d’invitations personnalisées, la génération automatique de badges individualisés et l’accueil sur borne numérique  et tablette. L’expérience utilisateur du marketing Ricoh est aussi améliorée par une capture digitale répartie sur tous les points de démonstration et exploitable immédiatement dans le CRM à l’issue de l’événement.

L’explosion du nombre de données et la digitalisation transforme l’organisation des entreprises. Ricoh donne l’exemple à ses clients en utilisant ce qu’elle leur propose en services et solutions logicielles.

Rencontrons-nous au RWI 2018 avec Ricoh et Objectif Lune pour répondre à vos enjeux et définir la meilleure stratégie pour vous accompagner dans votre transformation digitale.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.