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Une seule application pour les communications unifiées grâce au lancement mondial du nouvel Avaya IP Office

La nouvelle application assure une communication unifiée cloud incluant voix et vidéo, réunions, collaboration d’équipe et partage de contenu

Avaya Holdings Corp. (NYSE:AVYA) annonce aujourd’hui le lancement mondial de la solution Avaya IP Office™.  Cette nouvelle solution aide les entreprises à accroître leur productivité et à simplifier la collaboration, grâce à une seule application destinée à l’ensemble des canaux de communication, aux réunions, à la collaboration d’équipe et au partage de contenu. Avaya IP Office fonctionne également avec Avaya Equinox®, la solution de communication unifiée phare d’Avaya, ainsi que de nouvelles fonctionnalités garantissant une expérience haut de gamme, avec une simplicité d’utilisation et une gestion réclamées par les PME.

« La solution Avaya IP Office répond aux besoin d’une importante base d’utilisateurs (26 millions de personnes, en progression constante) et nous poursuivons son évolution afin de fournir aux entreprises la capacité d’être agiles et collaboratives », explique Chris McGugan, SVP, Solutions and Technologies, Avaya. « En proposant une seule application pour accéder à l’ensemble des outils dont les entreprises ont besoin pour communiquer et collaborer efficacement, nous permettons aux équipes de travailler de façon plus intelligente et plus simplement. »

La nouvelle solution IP Office inclut les fonctionnalités innovantes de collaboration et de communication unifiée d’Avaya et permet de fournir un travail de qualité supérieure grâce à la flexibilité des options de déploiement : cloud, hybride ou sur place. Avaya IP Office tire parti de la solution unique Avaya Vantage ainsi que des nouveaux téléphones de bureau de la série J pour la voix et la vidéo, en plus des clients logiciel et mobile d’Avaya Equinox. Pour les clients européens, la solution permet de quasiment doubler la scalabilité pour les utilisateurs de DECT.

« Alors qu’elles transfèrent leurs capacités de communication et de collaboration vers le cloud, les entreprises sont à la recherche de solutions solides et professionnelles, capables de proposer des expériences utilisateur et administrateur simples mais néanmoins avancées » affirme Elka Popova, Vice-Présidente et Directrice Générale Travail connecté et Expérience numérique chez Frost & Sullivan. « Avec le soutien d’Avaya Equinox et de l’ensemble de ses options de déploiement, Avaya IP Office propose aux partenaires et aux clients PME une solution de communication unifiée éprouvée, dotée d’une interface utilisateur avancée et moderne, conçue pour des environnements de travail collaboratif hautement mobiles. Avaya s’est engagée à transférer son portefeuille de solutions vers le cloud et le lancement d’Avaya IP Office avec Avaya Equinox démontre que ce fournisseur tient ses promesses. »

Pour les petites entreprises, une nouvelle solution abordable de reporting et de suivi de bout en bout améliore la mesure des activités d’appel et permet même aux organisations les plus petites d’accroître l’engagement client. Avaya Chronicall for IP Office, fourni par Xima, le partenaire d’Avaya DevConnect, propose plus de 50 rapports standards et personnalisables pour accompagner la gestion visuelle des appels, créer des affichages personnalisables et suivre la performance des opérateurs. Il peut être déployé sur place ou bien sur le cloud via Powered by Avaya IP Office.

«En tant que fournisseur de solutions et intermédiaire entre les fournisseurs et les clients, il est important que nous ayons en direct un historique des conversations, afin d’avoir un point de référence quant aux éléments affectant la satisfaction du client», explique Derek Gray, spécialiste des solutions cloud Carousel. « Chronicall avec IP Office enregistre tout ce qui se passe sur un appel, nous fournissant ainsi l’historique des appels, l’enregistrement et le reporting en temps réel, avec une interface propre et facile à utiliser. Cela nous fournit non seulement ce dont nous avons besoin, mais est aussi et surtout parfaitement adapté à nos clients. « 

Les partenaires utilisant la plateforme cloud Avaya Powered by IP Office bénéficient également de ces nouvelles fonctionnalités et peuvent les proposer à leurs clients actuels ou futurs, dans le cadre d’un modèle de déploiement cloud ou hybride. Les partenaires disposeront également de nouveaux assistants logiciels d’installation et d’outils de gestion permettant de simplifier et d’accélérer encore le déploiement et la gestion des options cloud et sur place. Ainsi, le nouveau Cloud Operations Manager simplifie la gestion des déploiements cloud multi-clients importants, les mises à jour, la gestion des correctifs et l’inventaire d’applications, avec une administration basée sur les rôles au sein de l’entreprise, qui garantit la sécurité.

 

Pour plus d’information sur les nouveautés d’Avaya IP Office, rendez-vous sur le blog.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.