in

SynerTrade parmi les « 50 Providers to know » du groupe Spend Matters

La nouvelle a été annoncée pendant la conférence ISM2018. Le groupe Spend Matters a publié son classement des 50 entreprises à connaître: SynerTrade y figure, pour la troisième année consécutive.

Chaque année, Spend Matters profite de la conférence annuelle de l’ISM pour annoncer sa liste des « Spend Matters 50 Providers to Know » et « Spend Matters 50 Providers to Watch ». Cette année n’échappe pas à la tradition. Spend Matters a publié sa liste exhaustive  parmi tous les types de fournisseurs de services Achats, qu’il s’agisse de sociétés de conseil, de gestion ou de technologies d’Achats internationales. Parmi eux, Synertrade figure comme un fournisseur à connaître pour sa suite de Digital Procurement, Synertrade Accelerate.

Ce classement est, une fois de plus, une reconnaissance des efforts de l’éditeur. Il vient couronner le travail des experts SynerTrade dans la qualité et le niveau d’innovation de la plateforme Accelerate.

« Synertrade est l’un des rares éditeurs capables de fournir une suite Achats complète, entièrement intégrée et rapidement déployable. Sa facilité de configuration permet aux entreprises de répondre rapidement à des exigences élevées en matière d’internationalisation et d’intégration des systèmes. Cela en fait donc une solution particulièrement intéressante pour les organisations Achats ayant des exigences mondiales et des environnements de systèmes complexes. » Déclare Spend Matters.

Cette récompense fait suite à une précédente analyse de Synertrade par les experts de Spend Matters. En effet, dans un rapport Spend Matters PRO publié en mars 2018, les experts ont analysé la technologie de Synertrade Accelerate, démontrant comment l’éditeur se distingue de ses pairs et pourquoi sa solution est une des meilleures du marché.

« Nous sommes très fiers de recevoir, cette année encore, la distinction de Spend Matters. Cet award récompense nos efforts pour faire de SynerTrade le leader des SI Achats innovants. » Brenton Walton, Head of Business Development & Marketing, Synertrade Amérique du Nord.

Et ce succès n’est pas seulement présent en Amérique du Nord mais dans tous les pays où Synertrade est présent. Avec des taux de croissance importants en Europe (Allemagne, France, Italie, Espagne,…), en Amérique du Sud et au Moyen-Orient, le premier trimestre a été un véritable succès pour l’éditeur.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.